Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calypso03

Allergies...

Messages recommandés

Voila j'ai acquit une rattoune Pimki il y a quelques jours Very Happy et des quel me grimpe dessus, que ses pattounes touche ma peau...j'ai des plaques de gros bouton blanc et le contour rouge et sa gratte... Neutral Pourtant j'ai deux autres rattounes Xena et Calypso qui elle ne font rien en me touchant!Donc esque c'est du a son ancienne alimentation de cher son ancien cher elle, esque se serait son ancienne litiere...se qui me parait bizar saurait dut disparaitre depuis le temps quand meme...
Esque sa arrive a d'autre gens et que faite vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai exectement les mêmes symptômes que toi mais pour tous mes ratous!... C'est pariel, au contact des pattes, et l'allergologue m'a dit que ça ne venait pas su rt mais des acariens qu'il porte. Il parait que ça peut aussi venir de l'urine. Le mieux est de vite se passer de l'eau après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut très bien être la litière, ma maman est très allergique aux lapins et elle est allée chez des amis, plus de lapin depuis 2 ans, ben elle a pas pu rester tellement qu'elle éternuait!
Alors, peut-être que ce à quoi tu es allergique est toujours là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même problème, je suis très allergique ou hyper sensible, donc renforcement des mesures d'hygiène, aspirateur à gogo, serpillère, lavage des mains après, et systématiquement des produits dans les yeux (les miens)... et le nez bouché a perpétuité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bo!!! Tout pareil pour moi!! nez bouché et qui coule tous les soirs en allant au lit, éternuements à répétitions, yeux qui gonflent et qui brûlent! et urticaire quand les ratous me grimpent dessus. Le traitement de l'allergologue ne marche pas. J'ai pris rendez vous en septembre pour une désensibilisation.
pour moi, cela ne vient pas de la litière, j'ai souvent changé.
il parait que ce n'est que les acariens... Pourtant,on passe l'aspi à fond, on nettoie la cage des rats tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais se que je comprend pas c'est quil n'y a que Pimki qui me fait cette effet pas mes autres boules!J'ai pas les yeux qui piques, le nez qui coule(normal je suis en ruhmer) j'ai juste la demangeaisont et les plaques de boutons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frère aussi est allergique au acariens , et justement c'est pas conseillé de passé l'aspi le docteur a dit , car quand on fait ça les poussières volent partout y parait ... fin le balet aussi mais y faut faire doucement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah moi aussi j'ai des boutons et des plaques, mais juste quand elle me marque avec son urine ou qu'elle me griffe. et ça part au bout d'une semaine environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une semaine? Moi, les plaques, les boutons et les démangeaisons, ça part au bout d une heure environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si ca dure une semaine c'est bien une allergie ,

et toi Naokixu on peut pas appeler ca une allergie , le terme médical approprié c'est réaction .. tu fais une réaction au ect..

C'est moins embétant que l'allergie de maion51..

Ps : nao , arréte d'habriter autant dacariens , t'es pas l'arche de noé ^^ .. quoique nao ..noé .. vous etes cousins pitéte? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'allergie aux acariens, je l'ai! Tu vois pas mon nez le soir!! Ni mes yeux et tu m'entends pas éternuer non plus!
Pour les ratous, c'est vrai que c'est une réaction, mais tout est lié: les autres symptômes sont de plus en plus fréquents (ils augmentent avec le nombre de rats)
Mais m'en fiche! Je les aime mes ratous! Et mes acariens aussi! non mais!!:boude:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BA oui jte comprend!! mais ne sois pas tenté par leur donner un noms , tu serais mal barrés.. enfin moi jdis ca , c'est pour t'aider :funny:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc sa doit etre une reaction puisque moi sa part dans la journée mais je garde la marque quand meme quelques jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je crois aussi que c'est une allergie. Mais je ne compte pas me separer de ma ratte pour si peu ^^

par contre quand elle ne me fait pas pipi dessus et qu'elle ne me griffe pas je n'ai aucune marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'en separerais pas nan plus c'est mon tite ange la grosse!^^ Je lui fait quand meme des groooooos calins a ma petites puces!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une allergie, je fais moi aussi de l'urticaire au contact de mes puces, mon médecin m'a conseillé de m'en débarasser car l'allergie va s'aggraver avec le temps! mais c'est hors de question grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les médecins disent de s'en débarasser car il n'y a pas de désensibilisation pour l'allergie aux rats mais il y a toujours des traitements contre les allergies qui marchent bien pour des amies à moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...