virginie23 0 Posté(e) le 26 juin 2007 J'ai récupéré pizza (capé hooded étoilée standard) il y a 11 jours en animalerie car elle ne paraissait pas en forme et bien triste dans son coin ! Devinez ce que la miss a fait ce matin en même temps que daisy ? Et un aux yeux rouges ! 9 adorables crevettes roses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 26 juin 2007 une portée kinder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 félicitation, quelle grande famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoume1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Oh féliiicitation a l'heureuse Moman !! C'est la periode des brochettes de crevettes ces temps-ci , huuum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 rohh je crois voir un dumbo !!! et des noeil noir !! miam miam tout ca encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 26 juin 2007 sidonie a écrit:rohh je crois voir un dumbo !!! et des noeil noir !! miam miam tout ca encore ! J'ai pas vu de dumbo ! La maman est standard, le papa je sais pas mais à mon avis standard car peu de dumbos en animalerie par chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Quelle belle surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 26 juin 2007 22 biboux le même jour ! Méga surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 26 juin 2007 mélange pas les bébés hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loeiza 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Belle surprise! Euh, petite question de nulle, comment vous faites pour voir les yeux rouges ou noirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahuete111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Loeiza a écrit:Belle surprise! Euh, petite question de nulle, comment vous faites pour voir les yeux rouges ou noirs? On arrive à voir sous la paupières quand ils sont tout petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Rolalal tu as 40 rats manuela Mdr !!! mais comment tu fais ?? hihi ... je suppose que 40 c'est 22 *SMS* depuis hier + 18 a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 27 juin 2007 non non j'crois que c'est 40 +22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Félicitation a la memere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Oui c'est bien 40 + 22 qu'elle a la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Quoi?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Et vi Ca doit en faire du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Les bébés de pizza à 4 jours ! Pour les couleurs j'attens pour être sûre ! Les maloux Un irish Un tout rose Un hooded Un capé (avec une petite ligne sur le dos) Un capé Un capé Les fifilles Une blazed étoilée (reste à confirmer) Une autre blazed (reste à confirmer) Une hooded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 juin 2007 quel courage, 40 + 22....mon dieu...J'imagine même pas le nombre de cage à faire, whaou Mais euh comment tu fais pour entretenir et caser tout se monde chez toi Félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Sont tout mignons!!! Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Ah ils sont tout meugnon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Alors les bébés sa poussent?? ils ont 11 jours ses sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites