Mo11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Voilà les participants pour le joli et ensoleillé (on peut espérer) moi de Juillet! A vous de choisir votre préféré, vous avez 7 jours! Merci de garder l'anonymat, à la fois des rats et des propriétaires (j'ai mis les photos en grand, j'espère que c'est pas gênant) Concurrent 1 Concurrent 2 Concurrent 3 Concurrent 4 Concurrent 5 Concurrent 6 Concurrent 7 Concurrent 8 Concurrent 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Toute les photos sont superbe,extra dure de choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 27 juin 2007 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 moi j'hésite trop, j'crois que je vais pas voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ah j'suis pas la seule à trop hésiter ... à un moment j'vais tiens j'vais voter pour elle et 5min après bah non pour elle etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 28 juin 2007 super dur de choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoume1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Pfouu j'ai trop hésité !! Mais à voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loeiza 0 Posté(e) le 28 juin 2007 C'était dur mais j'ai réussi voter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 28 juin 2007 A enfin voté mais c'etait trop dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 28 juin 2007 A je comprend pourquoi le canard qui est sur la loire est crevé hihihihi elles sont belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 plus que deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 j'avais loupé se post moi A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 a deja voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 a voté^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Les votes se sont terminés ce soir! Bravo à Corine avec sa jolie Fanta (né chez moi, comment cela pouvait il être autrement ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bravo miss Fanta pour la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bravo très jolie photo (vivement l'été) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bravo!!!!!!!!!!!! Fanta c'est la soeur de Pixel et Zara???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bravo a la miss,felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Je vais tout de suite annoncer ça à Fanta !!!! Elle le mérite bien : Elle est vraiment adorable : curieuse , gourmande, sociale, caline , joueuse enfin tout quoi! Merci pour elle les filles! manuela a écrit:bravo!!!!!!!!!!!! Fanta c'est la soeur de Pixel et Zara???? Mo à gardé sa petite souer jumelle sinon ,Je ne sais plus je suis perdu avec tous ces frères et soeurs mais ça serait sympa de me rappeler chez qui ils sont ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 oui, Pixel chez moi, c'est le sosie de Fanta, sa soeur... de la même portée il y a en effet Zara de chez manuela, Tagada de chez icequeen, Speedy de chez mahatma, Coktail et Litcha et Splif de chez Furette, Tic (celui qui est blessé ) et Tac de flmboyante, Malibu de chez annalaura,...et puis encore Keiko, Danao, Despé et Gini dans d'autres familles la portée était de 15 bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ah merci Mo pour le rappel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Féliciatations Corine!!! Mon Naoki arrive second, et je tiens à préciser maintenant qu'il ne s'ait pas d'un sex toy mais d'un banal canard de bain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ah je l'ai trouvé tres bien ton naoki pret pour l'été ! Manquait plus que la bouée canard ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 naokixu a écrit: je tiens à préciser maintenant qu'il ne s'ait pas d'un sex toy mais d'un banal canard de bain! mais bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Promis!!! C'est mon copain qui m'a demandé de le préciser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 zut j'ai raté ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites