Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo09

cage + divers fufu

Messages recommandés

c'est ce que j'allais dire Wink
les premiers temps: ni étages, ni hamac Wink
un fureton c'est extrêment fragile! Pépiot, de la portée de Taïga , a fait une petite chute chez sa nouvelle maitresse, à ses 2 mois et quelques...résultats: il marche de travers et a des crises d'épilpesie tous les jours...
alors pitié, rien du tout dans la cage au début, j'veux pas savoir que deux de mes furetons sont dans cet état.

Mo a écrit:
c'est ce que j'allais dire ;)Pépiot, de la portée de Taïga , a fait une petite chute chez sa nouvelle maitresse, à ses 2 mois et quelques...résultats: il marche de travers et a des crises d'épilpesie tous les jours...

Oh m*rde!!! C'est lequel celui là Pépiot?? (enfin le nom que tu lui donnais)

Pas de soucis Mo je veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à mon petit bout...
Donc tu me conseilles aucun étage??? Et vers quel âge ils sont moins fragiles??

Pépito, c'est celui que j'avais appelé Jivaro.
Là je viens d'avoir des nouvelles, apparemment plus de crises d'epilepsie depuis une semaine... mais toujours une faiblesse dans la marche, il ne peut rien grimper! (pratique dans une cage à furet Rolling Eyes)
enfin bref, crois moi que ça fout les boules quand tu vois comment je m'attache et que je m'en occupe....Mais l'adoptante je lui en veux pas, elle prend vraiment soin de lui, mais un furet c'est tellement gauche, que même en sortie ça arrive vite une chute! mais comme quoi, prudence......

Moi Kansas va avoir 3 mois, et dans son parc, je lui ai toujours rien accroché, mais vu son poids et les coups qu'il se prend quand il saute (car il saute super haut et retombe jamais sur ses pattes ce neuneu) , je vais bientôt lui mettre un hamac, assez bas dans son parc...

Donc moi je te conseille tout simplement d'attendre que le fureton sache bien courir, gérer son corps, donc un mois sans étages , c'est bien Very Happy
ou alors tu lui laisse un étage pas trop haut et tu met un super grand hamac qui couvre tout la cage en grandeur, comme ça si il se vautre de l'étage, pouf dans le hamac, comme un trapéziste Laughing

Oki Wink
Donc ce que je vais faire ce que je vais laisser l'étage du bas (vu qu'il est pas très haut) et je vais mettre un grand hamac et en dessous il y aura son coussin comme ça on craint rien!!! Wink

Désolée pour le petit bout ça me rend toute triste Sad

et vi, et moi donc Sad
c'est bien kristen ce que tu vas faire, y'aura pas de soucis comme ça Wink

Bon voici le résultat après remaniement de la cage avec un hamac très très artisanal (je l'ai fait avec un ancien pantalon de pyjama geek)

Il n'y a plus de risques là confused

ta cage est génial pour les risques je ne peut pas te dire je ne connait pas les fufus Mo je suis désolé pour le petit fufu j'espére que tout va s'arranger pour lui

et hop!!! un hamac fait main (et machine!!!). Pour les dimension, j'ai vu pour la largeur par rapport à ma jenny, donc 47 cm de large sur 53 de long. Ok, sur la photo il est tout froissé!!!! il est double épaisseur, lavable en machine!!! j'espère qu'il plaira à kuzcoamour!!
Image hébergée par servimg.com

En fait pour la litière je sais pas trop où la mettre parce que si je la mets de l'autre côté elle se trouve pile poil en face de la porte scratch

Merci beaucoup smala bidou je suis sûre que Kuzco va l'adorer!!! :kisses:

kirsten56 a écrit:
En fait pour la litière je sais pas trop où la mettre parce que si je la mets de l'autre côté elle se trouve pile poil en face de la porte scratch

Merci beaucoup smala bidou je suis sûre que Kuzco va l'adorer!!! :kisses:

t'as qu'a faire "hop demi-tour" et utiliser l'autre portr, on tout inverser pour que la porte du haut s'ouvre dans le bon sens. Non?

Merci Cha ^^ J'y ai déjà pensé en fait mais le problème c'est que l'étage qui est en place je ne peux pas le défaire...
Le mec qui m'a nenvoyé la cage avait dû le serrer comme un dingue et du coup ça tourne dans le vide quand j'essaie de le dévisser Rolling Eyes

kirsten56 a écrit:
Merci Cha ^^ J'y ai déjà pensé en fait mais le problème c'est que l'étage qui est en place je ne peux pas le défaire...
Le mec qui m'a nenvoyé la cage avait dû le serrer comme un dingue et du coup ça tourne dans le vide quand j'essaie de le dévisser Rolling Eyes

ah c'est c*n ça et pratique aussi, pour le nettoyage tu vas te marrer (enfin un furet c'est moins sales que des rattes)

lol, moi les étages de la cage des furettes, je les ai lavé 3 fois en un an, et cela à cause des bébés de Taïga, donc t'inquiète, un furet c'est propre Wink
et pour la cage c'est bien comme ça kristen Wink

ralala pour les rats sont pas comme ça ... (quoi que les miennes vont aux toilettes mais en jouant elles foutent tout dehors ...)

Mo a écrit:
lol, moi les étages de la cage des furettes, je les ai lavé 3 fois en un an, et cela à cause des bébés de Taïga, donc t'inquiète, un furet c'est propre Wink
et pour la cage c'est bien comme ça kristen Wink

C'est clair...La cage de Twist necessite bien moins d'entretien que celles des ratoux

Petite question : pour l'eau c'est mieux une gamelle ou un biberon?

Perso je pensais mettre une gamelle mais j'attend vos avis Wink

bah moi elle a un biberon, et vu comment elle démonte deja tout sa cage ... j'ose pas imaginer la durée de vie de la gamelle lol!

gamelle d'eau = piscine Laughing
prend plutôt un biberon Wink

Oki Wink
Donc va falloir que je trouve un système pour l'acheter à l'intérieur vu que sa nouvelle cage va être faite dans un meuble avec du plexi devant Wink

si ça peux t'aider moi le biberon je le fixe a l'exterieur
en haut par la fenetre grillage. c'est assez pratique.
mais ton modèle est peut-etre complètement different Very Happy

• Créer...