Moun 0 Posté(e) le 30 juin 2007 voici mes petit rats Tromboline husky, il a environ 6 mois , il vient d'une animalerie Foulbazar est hooded noir, il a aussi environ 6 mois et vient de la même animalerie puisque je les ai acheté en même temps. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Ils sont tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ils sont vraiment mignon tes deux ratous ! gros bisous pour eux et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 aaah les voila les copains de mon filleul (loupio) comme ils sont mignons... petit coup de coeur pour tromboline... j'adoooore leurs prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 en effet, sympas comme tout leurs noms! un petit faible pour tromboline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Oh de nouvelles bouilles super mimis:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moun 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Il sont très flattés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 30 juin 2007 très très mignons tes ratounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 trop mignons tes ratoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ils sont craquants et j'adore leur nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 vraiment adorable mais j'avoue avoir un faible pour Foulbazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moun 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 voici quelque petite photos d eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Tres mimis, ils sont dehors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites