manuela1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Voiçi ma petite nouvelle qui n'a pas encore de nom!!! c'est la dernière!!!! j'avais droit à ma ptite nue et après fini, c'est mon zhomme qui l'a dit!!!! Petite anecdote à Maxitruc : le jeune vendeur osait pas prendre les rattounes quand je lui demandé de les sortir pour les prendre dans mes mains!!!!! Vachement professionnel!!! Donc mon homme l'a bien mouché, il lui dit vous voulez qu'on la prenne????? D'un ton ironique!!Et le vendeur qui dit oui, pffffffff trop nul!!!!!!!! C'est moi qui ai pris ma ptite puce et je l'ai plus quittée C'est un amour et je suis bien contente de l'avoir sortie de làbas!!! Petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Elle est très très joulie!!! Ouaip les vendeurs des fois ils assurent pas Nous je ne sais plus pour quel rat c'était mais le vendeur essayait de la choper par le queue Du coup je lui ait dit "laissez je vais faire!!" et ça avait l'air de le soulager de ne pas avoir à y toucher pfff! On se demande ce qu'ils foutent là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Elle est trop belle. En fait je crois que je préfère les nus noirs même si ça dépend des cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 En fait il y a très peu de vendeurs professionnels . Car les magasins prennent beaucoup de jeunes bénévolemment en stages qui n'ont aucune connaissances..... Comme dans les zoos d'ailleurs : ma fille y est actuellement en stage sans avoir fait de formation spécifique et cette semaine on lui a confié deux fois un jeune qui était en quatrième générale sans la présence des soigneurs animaliers... Bienvenue à la petite nue manuella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bienvenue à elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 30 juin 2007 j'adore elle est trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 juin 2007 à la puce, elle a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 oui le jeune m'avait fait pareil quand j'avais acheter buck elle est mimi en tout cas meme si je suis pas fan des nues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Merçi pour elle C'est vrai que c'est un amour !! mais je trouve toujours pas de nom??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 t'es allée voir ici y'a pleins d'idées!! http://chezmoegui.free.fr/ideesnoms.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Elle est super belle!!!! gros bisous a la jolie demoiselle que jaurais bien pris sous mon aile ^^ Moi je laurais appelé " belle " ou " choukette" :p car elle est mimi comme une chouqette ^^ ( no coment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Rhhhhoooo une nue moi au debut j'aimais pas du tout puis plus je les voit plus je les trouves super craquant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Liina, bon je crois que ce sera Apple finalement!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bon ok .. je vois que jai des gouts de *** lol .. pfff.. moi qui voulais taider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Voilà des prénoms amérindiens : Aiyana : fleur éternelle Aponi : papillon Ayasha : la petite Luyana : pluie qui tombe Ozalee : soleil levant Sakari : douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Mais nan Liina!!!!! Du coup moi je sais plus avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Moi Apple je trouve super coco comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 manuela a écrit:Mais nan Liina!!!!! Du coup moi je sais plus avec tout ça Tu voulais de l'aide....bah je t'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 j'aime pas les nus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 la messante.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bah c'pas ma faute ... ca m'a jamais fais craquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 icequeen a écrit:Bah c'pas ma faute ... ca m'a jamais fais craquer ^^ Moi aussi mais plus j'en vois et plus je trouve qu'ils ont un p'tit truc, un charme quoi, pi c'est tout doux Pi t'être que j'en aurai un un jour...finalement qui sait... J'disais bien que je voulais pas de furet, que ça puait et tout...résultat j'en ai une que j'adore malgré qu'elle pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 hihi j'lavais vu elle trop mimi, en effet! plus ça va plus j'aime les rats moches bisous à la tite puce! (Apple j'aime bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 je ne suis pas particuliérement attiré par les nus mais j'avoue qu'elle a une bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Moi non plus je n'aime pas les rats nu mais je comprend qu'on puisse aimer ! ils sont tellement laids que ça en devient touchant ! au fait métouille comment on dit nue en amérindien ou en japonais ???? ça pourrait donner des idées de prénoms a manuela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 les filles , je vais rester sur Apple, ça lui va bien avec sa ptite peau toute nue et douce... C'est vrai que jaimais pas avant non plus mais jadore maintenant va savoir... elle a une de ses tête elle fait craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 elle est magnifique ta puce , Apple lui va trés bien meme si elle a pas une tete de pomme verte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Moi non plus j'aimais pas et puis j'ai fait un double sauvetage de 2 rattes nues enceintes et du coup j'aime maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 moi je dis rien parcequ'un jour j'ai dis moi les fufus jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ça me rappelle quelqu'un tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 elle est mimi tout plein, mais je ne veu pas pour la maison peut etr que je changerais d'avis en la voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Oui c'est un amour, elle est toute douce, toute chaude!!!!!!!! a croquer! Je l'adore Avec son pôpa!!!!!!!!!! Petit bisou à Geisha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Rhhhho la belle boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 hey dis donc, "papa" il veut pas donner un peu de poil à la ptite nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Citation :hey dis donc, "papa" il veut pas donner un peu de poil à la ptite nue Attention à ce que tu dis Mo, "papa" y va se facher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moun 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Elle est trop chou !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Mo a écrit:hey dis donc, "papa" il veut pas donner un peu de poil à la ptite nue Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 trop fort Mo bien trouvé j'suis pas fan des nues mais elle elle a l'air d'être assez mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Oui elle l'est, elle est trop adorable avec sa ptite tête qui ressemble à rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili691 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 oh qu'elle est belle!!!je cherche un rat nu mais je ne savais pas que dans les animaleries ils en vendaient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Oui ça arrive parfois Moi je suis contente de lavoir sortit de làbas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 elle a lair davoir une petite touffe de poil comme mon Golum dis moi ^^ nu nu .. pas si nue que ca ^^ héhé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Moi, je ne vois pas de poils!Elle est super belle et tu as trop de chance d'avoir un chat aussi sociable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Hi Hi toutes les betes sont sociables chez nous!!! Les chattes me retrouvent meme les souris en fugue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Mon bébé nue a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 j'adore ton petit nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites