Calypso03 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Xena ma nenette qui a ete tres surprise par les photos La c'etait la petite toilette^^ La tite crevette Calypso La miss qui a presque perdu sa couleur noir pour laisser place au gris Petite escale sur le dos de ma chienne... Au tour de la Miss Pimki(qui est tres dure a prendre en photo!) Encore la miss... La c'est la toilette generale: Et une petite derniere qui me fais litteralement craquer quand elle lave sa petite queue rhooo je fond... Dsl pour les photos j'espere quelle ne sont pas trop grosse et que sa ne gene personne sinon dit le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 j'adore le 1photo de toilette géneral et la derniere sont belle tes ratounnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Elles sont toutes très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 tu as une belle famille de ratoux xéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 elles sont super tes photos et les miss sont trop jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 J'adore Et excellente la photo sur le dos du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ralalal je craque sur la bouille de calypsoa chaque fois ^^ En tout cas elles sont toutes belles tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Merci beaucoup sa me fait tres plaisir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 la première de Xena: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Elle etait sous le bras de mon cheri ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 waouu que c'est adorable moi aussi je fond pour la derniére photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 trop de beautés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Je sais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moun 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 J adore aussi la dernière photo elle est chou belle famille !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Thank you! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili691 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 oh trop mignons tous tes rats!!! alala ils aiment vraiment faire leurs toilettes cest tite betes..et apres on dit que c'est sale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Oui Xena en 10 min elle se lave 15 fois Mais c'est tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 15 août 2007 Au tour de Xena et Calypso: D'abord Calypso mon bébé qui grisouille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 15 août 2007 belle tribue de ratouni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 15 août 2007 Puis Xena ma grosse d'amour, ma premiere rattoune! Voila pour ma grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 15 août 2007 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 16 août 2007 moi Xena, je l'ai en pareil mais qui s'appelle Brioche et qu'est gogol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Une siamoise dumbo elles sont toutes craquantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 16 août 2007 La mienne est pas gogole, elle est cro mimi, je l'adore en meme temps c'est ma premiere rattoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 16 août 2007 xena est super belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 16 août 2007 Sont belles C'est cool que t'es pu prendre tout le monde en photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 16 août 2007 Oui je suis trop contente de les avoirs toutes prisent! Merci pour vos compliment pour mes rattounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 16 août 2007 très jolies modèles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 16 août 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 août 2007 Oh la jolie Xéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 17 août 2007 Tout le monde craque pour elle, c'est ma grosse nenette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites