manuela1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Mon bébé tu est partie, tu ne souffre plus......... Tu me manque ma puce, tu m'as apporté tellement de bonheur durant ces quelques mois que je ne regrette rien..... Te bichonner, te câliner, j'aurais tout fait pour toi.... Aujourd'hui tu rejoins Lili, Violette et Lois au paradis des ratoux, tu le mérites..... Bon voyage mon ange, je t'aime à jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 sois heureuse sur ton nuage avec tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Repose en paix jolie Leila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Au revoir tite puce et bon voyage Bisous aux copains là haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bon courage à toi. Et bon voyage petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bon voyage et veille sur nous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Aurevoir belle leila !! tu as été trés courageuse et tu as eu une maman trés attentionnée qui tas aimés de tout son coeur !! Tu seras heureuse là haut et tu va pouvoir retrouver tes camarades de jeux .. fais un bisous a mon Obi , et surtout , GROS BISous a ta mamounette !! courage manu, limportan c'est de savoir quelle a été tré heureuse et tu la reverras ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 gros bisous à elle, elle doit être soulagée maintenant là ou elle est ... elle a eu la plus belle qu'elle pouvait avoir auprès de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Courage manuela et repose en paix petite leila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 je te souhaite beaucoup de courrage et souhaite que ta louloute soit heureuse au paradis des ratounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 adieu petite leila courage belle soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bon voyage leila et courage manuela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites