manuela1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Et oui Maya en ballade, ça donne ça!!!! toujours a faire la fouineuse!! Dans la gamelle des chats!!! Sur l'arbre à chats!! Petit coucou aux lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Hi elle est rigolote la petite maya. Moi j'ai toujours peur qu'elle rentre dans la cage de la lapine à travers les barreaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bah meme si elle y va la miss, c'set pas grave tout le monde s'entend bien chez nous, y'a pas de souci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 c'te chance .... (tu veux pas une lapine ? elle est propre et vit en liberté et elle est supere gentille ) elle est toute curieuse maya tu m'donnes l'arbre a chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Euh nan hein 2 lapins c'est assez, en plus ils sont exclusif ces deux là!!! et pis l'arbre a chats il est a nous nanaèreuh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 pffff t'es nulle hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 hi hi faudra se cotiser pour ton aniv et t'auras un beau arbre a chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 C'est pas elle qui avait été dans la caisse du chat? Elle a l'air bien marrante en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 c'est malin ca d'facon c'est loin mon anniv ^^ j'verrai l'année prochaine pour l'arbre a chats, d'facon c'pour la furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 j'en ai vu un superbe arbre à chat l'autre jour, avec des tunnels, des étages, des échelles, ... 300€ elle est mignonne la tite maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 lol sympa les photos avec la lapine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Sympatiques ta ratte elle fait une coucou a la lapine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 et oui, c'est maya qui a aussi fait le coup avec la caisse pour chat sacré phénomène !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 et 'louverture de la cage en vidéo , c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 super sympa les photos lol , encore encore encore! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Citation :et 'louverture de la cage en vidéo , c'est pour quand ? quand jaurai compris comment on fait!!!!!! Liina m'a expliqué, maintenant faut que l'ordi veuille bien lire mes vidéos etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Hi hi! ouais c'est un numero ma rattoune!!!! Un peu a boire quand meme après les gateaux Encore cachée!!!!!!!! Et hop escalade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 han la chameau avec les gâteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 j'l'aime bien quand elle est dans le paquet de gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Elle est excellent cette ratte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 une vraie rate de cirque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Trop marrante ta Maya ! pas besoin de films on imagine très bien la scène ! J'adore les photos avec les lapins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 re coucou maya !! quelle coquine celle là !!! une vraie chipie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Les miens, ils font la même chose avec le paquet de corn flakes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 si tu las veux sur ton pc , donnes moi ton adresse msn si tu en as une , pour que je te l'envoie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Mille fois merçi Miss, jetais très emue de voir la video de ma miss, c'est des souvenirs pour toujours ça!! je tenvoie mon adresse msn en mp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites