fabie111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 quest ce qu'il ne faut pas faire pour faire plaisir à maman lol la je boude bé oui j'ai pas le droit au salon un endroit que j'apprécie beaucoup pourquoi acheter un bas de porte quand on en un tout fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 han! j'adore sa couleur!!! il est superbe, et puis un bélier en plus génial la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 génial les photos, excellent le dernier commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 hé hé bé quoi c'est vrai lol Mo j'ai du me dépécher pour prendre la premiére photo car Mr avait décidé de ne pas être dans cette position sacré kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Sacrée Fabi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 lol et pourquoi sacré fabi ? sans E en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 han la casse pied Parce que qu'elle idée de vouloir qu'il prenne cette position pour la photo Hein tu peux me le dire MMe FabiE avec un E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 mdr oui je sais suis casse pied je suis pas un bélier pour rien bé je sais bien que j'ai de drole d'idées mais je trouve cette position trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Il est trop beau! Mon prochain lapin sera un bélier si je craque pas sur autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 merci toupou c'est super doux et super gentil même s'ils a une vrai têtes de mule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 La mienne est pas bélier et c'est aussi une tête de mule donc je suis habituée maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 lol c'est des sacré bestioles que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites