Mo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Aller, c'est repartit donc... Donc Taïga, ma zibeline sable, de parents zib sable: Et Jack de chez Mimi (vice président de l'assoc), de parents panda silver et cannelle, et grand parents champagne et zibeline. C'est le frère de Pepsi de chez Joëlle. Il est au premier plan, pendant sa mue de l'an dernier donc pas à son avantage ...On l'a vu hier et il est superbe, tout jaune car en rut, mais superbe!! Son poids d'hiver , c'est plus de 2 kilos, et il a le poil un peu plus long que la normal, une vraie beauté d'amour! Taïga a déjà fait une portée avec un arlequin et a donné des zib sable Jack a déjà fait une portée avec une champagne et a donné des pandas, badgers, et arlequins. On a donc emmené Taïga hier voir Jack, on l'a récupère dans la semaine...C'est partit Pour information, sur cette portée, nous commençons un nouveau "mode" d'adoption, à savoir que les furetons ne sont plus vendus bruts mais obligatoirement vaccinés, pour que nous ayons l'esprit tranquille lors des départs des furetons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 il est vraiment beau avec son poils long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Ca promet de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 moi en veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Il a l'air quand même pas mal même décoloré! Vivement les biboux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Toupou a écrit:Il a l'air quand même pas mal même décoloré! Vivement les biboux! oui, maintenant il est quasi dew, y'a plus que la queue grise (cette photo c'est le rasso de l'an dernier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Pitetre bientot deqs nouveaux biboux!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Et encore du en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Un furet DEW trop la classe! J'aimerai bien ça aussi à la place d'un albi! C'est bien au moins je sais ce que je veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 t'auras qu'à en prendre 2, un dew et un albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Oui c'est ça Si déjà je pouvais en avoir UN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 alors des tites nouvelles: les saillies ont lieu depuis samedi soir, et tous les jours. Miss Taïga s'échappe de la cage et Jack a suivi...il les a donc retrouvé dans l'armoire en train de faire leur affaire On récupère la miss samedi prochain au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Oh les coquins!!! Tu disais que là par contre il y avait plus de chances pour une pseudo c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 allez on croise les doigts!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 kirsten56 a écrit: Tu disais que là par contre il y avait plus de chances pour une pseudo c'est ça? vi et dans un sens, ça fatiguerait moins Taïga, bien qu'elle ait toujours la pêche mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Et si Monoi repart en chaleur après aussi ce sera le comble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 parle pas de malheur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ba j'espère pas, et je pense pas car elle a eu ses chaleurs tard, donc bon... mais arretez euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 hi hi hi c'pas mouaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 j'ai une autre photo de Jack mais euh, bon, pas top qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ca a l'air d'être un bon gros pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Des ptites nouvelles: Miss Taïga ne fait que se sauver de la cage, du coup elle vit en liberté là bas dans l'appartement Elle passe son temps avec la moufette Billy.... Elle mange avec lui, dort avec lui, joue avec lui, inséparables! Elle va être triste de revenir ici si ça continue! elle joue avec les chats aussi là bas, bref elle fait sa vie Ses chaleurs sont tombées, donc y'a plus qu'à attendre. On la récupère mardi au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Taïga elle est en colonie de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Alors vous avez récupéré la miss?? Pas trop épuisée par ses vacances?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 et non, pas récupérée Yome n'est pas allé à rennes aujourd'hui (normalement tous les mardis avec sont travail, et bien sûr c'est aujour'dhui qu'ils lui demandent de rester à Nantes ) donc on a pas pu y aller aujourd'hui, on va donc normalement la récupérer chez Joëlle samedi. Mais Mimi est très content de l'avoir, elle est adorable et vit ça vie là bas, tranquille avec la mouffette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 En fait mimi t'as pas dis, mais Taiga reste la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 icequeen a écrit:En fait mimi t'as pas dis, mais Taiga reste la bas ça serait le drâme pour moi!!! c'est ma fufute adorée et personne il peut la garder , na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Si ça continue elle va plus vouloir revenir ou alors elle va vous faire un caprice et vous demandez une moufette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bah t'as Kansas maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ouai, mais lui c'est mon furet préféré (normal c'est le seul niarc niarc niarc) mmm, Taïga nous suppliant une mouffette? si j'le dis à yome, il va croire que c'est moi encore qui réclame mais j'pense qu'un jour oui, on aura une mouff... avec Joêlle qui fait l'élevage maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ca se trouve facilement les mouffettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Nan pas si facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 nan, y'a peu d'léeveur, faut aller vers la belgique plutôt, ou dans le nord de la france à ce que je lisais sur AFB...Joëlle va se déclarer éleveuse avant la saison de repro prochaine, elle a pas mal de mouff maintenant et se lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 on a récupérer notre Taïga, on dirait qu'elle est passée au sèche-linge une vraie crevette! (pas maigre mais toute rétrécit mdr, encore moins de poil ) et toujours autant la pêche, c'est dingue donc là c'est poussin+ ferret vite à gogo enfin bon, les bébés là j'y croit pas trop....on verra mais bon Et photo du papa hier, il est vraiment adorable ( et tout jaune car en rut... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Il est tres beau, pourquoi tu croit pas aux bébés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 parce que c'est souvent le cas pour des chaleurs qui reviennent vite, et sa vulve a très vite dégonflée après l'accouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Oh une grande saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Faut esperer quand meme^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bah moi je pense que ce serait mieux pour Taiga qu'il n'y ait pas de petits car ça risque de beaucoup la fatiguer je pense... Sa dernière portée ne date que du 13 avril.... Gros bisou à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 beau morceau le futur papa, si bébé il y a!!!! de toute façon si elle fait pas de bébés maintenant c'est pas grave, elle en fera l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 et ça évitera au frustré(e)s qui n'ont pas de furet de baver de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ba moi j'espère soit une petite portée soit pas de bébés du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 2 août 2007 Alors elle a grossi ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 août 2007 à peine...j'sais pas si c'est les poussins ou les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 2 août 2007 De toutes façons en cas de pseudo les furettes grossissent un peu aussi non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 août 2007 oui ou souvent elle grossissent vite, vers 3 semaines,et là c'est pas le cas, elle a pris un peu maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 août 2007 voilà la peut-être future mère en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites