Calypso03 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Mon bébé Vulcain a eu 3 ans hier Moi sa fait 1 ans qu'il vie avec moi et je suis super heureuse d'avoir croiser se petit etre que j'aime tant Je l'ai adopter parce que le monsieur n'avait pas de famille fix, il vadrouillait de famille d'accueil en famille d'accueil et j'ai craquer sur sa petite bouille Une petite photo pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Joyeux anniversaire joli Vulcain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Vulcain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bon anniv gentil vulcain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Joyeux anniv ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bon anniversaire petit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bon anniversaire Vulcain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 joyeux annif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bon annif vulcain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Merci beaucoup pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites