Calypso03 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Je vous presente Lily et boule de neige, Lily copine de Guizmo tout deux Albinos. Boule de neige a 1 Mois aujourd'hui, il na pas les yeux ouverts, il est en retard d'apres le veto, sa mere na pus de lait pour lui donc il sera nourrit a parti de maintenant au biberon, au Dogad** et paté Alm* mais il en est pas fana. Je vous met des photos: Lily et Boule de Neige Maman surveille de pres son petit (tellement bien qu'elle ma choper le doigt et elle voulait pas le lacher, pendant 5 min on a essayer de la faire lacher :S) Voila boule de neige mon petit cheri, mon petit amour Je pense qu'il aura la gabarit de son pere( ses pattes de devant son aussi grosse que mes doigts ) La il a manger enfin plus lecher du dogad**, il est carrement dans lassiette, il a mis sa patte dans le dogad** Voila son petit museau Et une derniere de lui pour le plaisir Et une de Papa Guizmo Photos prise par Mo( merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bon gabarit le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 hi hi moi jadore les albis!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 hihi mignon ton frère le garde? Il a un mois? et bien ce n'est pas trop tard pour ouvrir les yeux, c'est entre 4 et 5 semaines, tout roule Longue vie à boule de neige (et de rien pour la photo) et bon courage pour le biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Moi aussi j'adore les Albis, ses se que j'aurais voulut mais il n'y en avait pas dans la porté ou jai pris mes loulous, m'enfin je les aimes quand meme^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ah c'est chez ton frere, javais pas tout suivi!!!! Il est chou en tout cas, et son ptit nom est rigolo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Mo a écrit:hihi mignon ton frère le garde? Il a un mois? et bien ce n'est pas trop tard pour ouvrir les yeux, c'est entre 4 et 5 semaines, tout roule Longue vie à boule de neige (et de rien pour la photo) et bon courage pour le biberon Oui ses se que j'ai dit au veto, il ma dit " chacun fonctionne differement " Non mon frere ne le garde pas, enfin il hesitait et finalement je pense pas, il ma proposer de me le donner...puisque en se moment je m'occupe pas mal de ses fufus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 manuela a écrit:Ah c'est chez ton frere, javais pas tout suivi!!!! Il est chou en tout cas, et son ptit nom est rigolo!!!! Oui il viens de cher mon frere, mes en ce moment je men occupe pas mal de lui son pere et sa mere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 tu vas le garder alors? mais tu t'es séparé de zorro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Mo a écrit:tu vas le garder alors? mais tu t'es séparé de zorro ? Je n'est pas dit oui a le prendre puis mon copain sa metonnerais qu'il accepte, je me suis separer de Zorro avec beaucoup de regret parce qu'il ne sentendait plus du tout avec mes loulous, j'en retrouvait toujours un ecorcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 il trouvera ptetre une gentille famille alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Oui a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 très mignon... petite boule de neige deviendra bonhomme de neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Sam!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Samboukaa a écrit:très mignon... petite boule de neige deviendra bonhomme de neige!! Oui surtout si il ressemble a son pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Encore des beaux furets petite boule de neige va devenir encore plus doux si tu l'élèves au biberon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ils sont beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 corine a écrit:Encore des beaux furets petite boule de neige va devenir encore plus doux si tu l'élèves au biberon! Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Boule de neige a les yeux entre ouvert, d'ici peux il auras les yeux ouvert completement. Je vais le voir demain donc je prendrais des photos pour vous montrer le petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Ouais des photos des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Oui demain demain :D:D:D^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Trop beaux!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Boule de neige a ouvert entierement les yeux , je n'est pas ete cher moi frere mais en revanche il viens a la maison jusqu'a se qu'il trouve une famille! Dans quelques semaines le loulou va venir rejoindre ses tontons! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites