métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Mon beau Ganesh, à ton tour tu as rejoind les étoiles...Cette foutue pneumonie avait laissé des sequelles... Sans crier gare, tu as eu des difficultés respiratoire dans la nuit...J'ai toute de suite compris que tu allais me quitter...Je suis resté à tes côtés pour t'accompagner dans cette epreuve Tu es partie si vite mon petit ange...Je n'ai eu qu'une heure à peine pour me péparer au pire, pour te rassurer, te parler et te dire à quel point je t'aimais... Bon voyage mon Ganesh, brille parmis les étoiles, tu me manques déjà beaucoup. Au revoir mon ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Repose en paix Ganesh Et veille sur ta maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Au revoir petit Ganesh, amuse toi bien dans les cieux et veille sur ta maman qui t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ho désolée métouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bon voyage petit Ganesh et courage metouille. On pense très fort à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bon voyage petit ganesh et courage a toi metouille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 vraiment désolée métouille foutue pneumonie bon voyage ti père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Oh non désolé ma belle... je te comprend Je suis là si tu as besoin et mille bizoous à ton ratou adoré au paradis des ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ha zut, une pensée pour toi métouille et sois heureux là ou tu es Ganesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 OOo ptit ganesh .. il avait une pneumonie ? Il avait quel age ? BOn voyage ptit pére , mille bisous pour toi ! Courage métouille !! décidement j'ai limpression que c'est la période en ce moment !! Tu las rendu trés heureux , et il continuera de vieiller sur toi ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 merci Oui Liina, j'avais ouvert un post...J'avais eu une epidémie de pneumonie en mai...Desnoke était la première victime Ganesh aurait eu 1 an et 5 mois le 9 juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Mince! Il n'était pas très vieux..J'espère que tous les autres vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Oui pas de sequelle respiratoire pour les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Ouf! C'est déjà ça!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablyy 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Repose en paix Ganesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Oh saleté de pneumonie... R.I.P Ganesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 merci pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites