lili691 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 mdr j'adore cette photo, TOUTOUILLE en flag!!!Rat Husky de deux ans et demi Shot with DSC-P93 at 2007-07-08 Toutouille qui fait connaissance...mdr je crois qu'on l'a tous cette peluche!! Shot with DSC-P93 at 2007-07-08 Moustique que j'ai eu tout bébé Shot at 2007-07-08 Le voici maintenant: (il a un an et demi) Shot at 2007-07-08 Pringgles rat nu d'un an et demi (maintenant decedé) mais je ne veux pas le mettre dans hommages, pour moi il est toujours la... Shot at 2007-07-08 *Tu me manques mon Tout nu* c'est la photo la plus recente, il etait devenu si maigre... Shot with DSC-P93 at 2007-07-08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Ils sont mignons. C'est marrant comme Moustique s'est éclairci! Je ne savais pas qu'ils changeaient de couleur les huskys! Le rat en peluche, je l'ai pas celui là! (Mias j'en ai d'autres! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Dire que mon vieux malou est en train de devenir aussi maigre ... mais il est pas nu de base ... mais il perd ses poils 'sont jolis en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 sont magnifiques tes loulous !!! vraiment !!et ton tout nu me fait craqué . Il est si mignon et puis tu avais lair telement attaché a lui ... GRos pensée pour lui de la ou il est , et bisous a tous tes ptits rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Ma rattoune devient comme moustique Ils sont tres mignons pensé a ton tout nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Sont superbes tes loulous!!! et une grosse pensée à ton pti nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 tres drole ta première photo de toutouille avec son petit air malin! Moustique fait gros bonhomme ! Bon courage à toi pour pringgles ! Ils ont la vie trop courte nos ratous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 superbes ratous, et petite pensée pour Pringgles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 sont mignons et pensées à ton petit ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili691 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 j'adore la premiére photo c'est adorable ton husky est trés beau aussi, même si je ne suis pas particuliérement attiré part les nus j'ai une pensée pour pringgles et te souhaite beaucoup de courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ils sont très beaux et petite pensée pour Pringgles... Pippin il est comme ton Moustique il est tout délavé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili691 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 mdr ouai carement, je suis sur qu'il va devenir tout blanc comme Toutouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili691 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 J'ai retrouvé une photo de TOUTOUILLE c'etait le premier jour chez moi! je ne le reconnais meme pas, vu que maintenant il est tout blanc lol Shot with DSC-P93 at 2007-07-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Il est beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 très joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est sur magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili691 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 merci pour eux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 le portrait craché de mon Daikoku sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites