furette 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Mon Malou d'amour nous a quitté vendredi, je n'ai pas compris ce qui s'est passé j'ai donc décidé de faire faire une autopsie par mon véto, le résultat est tombé occlusion intestinal avec ses poil , je suis dégouté j'ai rien vu venir, il était si plein de vie si calinou et si *Censuré* parfois mais c'etait mon malou d'amour et je l'aime tres fort, il restera a jamais dans mon coeur, j'ai mal tres mal de l'avoir perdu, il me manque terriblement je ne t'oublirai jamais mon malou d'amour tout jaune je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Oh je suis désolée Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Vraiment desolé pour toi et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 J'ai beaucoup de peine pour toi... courage...Bon voyage petit malou et veille bien sur ta maman de là haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 tu as été très courageuse d'oser demander une autopsie. le résultat est là:tu n'es pas responsable. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 merci pour votre soutien, c'est vrai que c'est dificile de le demander car je ne voulais pas meurtrir son corp mais pour la paix de son ame j'ai préferer . il me manque teriblement et chaque seconde je pense a lui, quand je vois son fils et son petit fils ca me fait beaucoup pensé a lui et ca me fait quelque part un peu de bien c'est comme si une part de lui etait encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Courage a toi , et vraiment désolée... Il a eu une jolie vie a tes coté .. et il restera toujours prés de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Oh, desolé furette et pleins de courage à toi grosse pensée à ton Malou adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bon voyage à ton beau malou . Il te laisse un super cadeau avec son fils et petit fils . J'espère qu'ils t'aideront à passer ce cap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 oh merdouille alors!!!!!! mâlou ses enfants ici vont bien, j'pense bien à toi furette c'est pas évident de perdre un "ami" comme ça bon voyage gros mâlou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Malou c'est le papa de qui chez toi Mo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 de Taïga et Celtie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 courage furette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 oh bah c'est le grand père de ma Shiva alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 désolée Bon voyage p'tit père et veille bien sur ta môman. Courage Furette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 désolée pour toi furette, ça doit faire un grand vide elles ont telement de présence ces petites bèbètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites