chipie09 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 je vous présente la nouvelle famille de la maison: sundy la maman: et les trois bébé; il y a 2 dew (un male et une femelle) et une petite femele américaine penda: la petite femelle dew: le petit male dew: et la petite femelle américaine penda: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Rhoooo, ils sont magnifiques !! et vous gardez tous les petits??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 roh c'qu'ils sont beaux ... bon qui vient avec moi sur lyon faire un furet-napping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Moi je viens Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 waou magnifique , et celui ou celle avec la raie sur le dos.. mmmmm ^^ je CRAQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 oh là là, trop beaux! j'espère avoir un am panda moi aussi dans la prochaine portée. Gros bisous à tous ces ptits lous! (dis tu viens à nantes quand? ) z'veux une dew!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 whaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ils sont magnifiques quel age ils ont ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 euh... C'est quoi un panda? (en furet bien sûr! Sinon, merci je sais ce que c'est! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 c'est tête toute blanche ( + cou)+ pattes blanche american panda c'est pareil avec des marques sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ba alors pouruqoi la petite femlle américaine sur la dernière photo n'est pas toute blanche.. jy comprend rien moi non plus ... et dew ? c'est tout blanc avec une raie noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 euh tu as lu ce que j'ai marqué? panda = tête toute blanche...tête et l'american panda a des marques sur la tête aussi. moi je la voit blanche sa tête, y'a pas de masque etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 oui oui javais bien lu !! mais je pensais que panda et américan panda , c'etait le meme c'est pour ca. Je lavais reconnu sur la toute premiére photo le panda , et c'est pour ca que je ne comprennais pas .. voila, maintenant je sais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ah oui, et pour ta question sur le dew, c'est blanc aux yeux noirs, certains on la raie noie mais c'est pas tout le temps... d'ailleurs l'autre à l'air d'un vrai de vrai DEW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 DEW = BEW J'ai bien compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 vi DEW= Dark eyed white (si j'fais pas de bétises, et bew c'est Black....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Mo a écrit:vi DEW= Dark eyed white (si j'fais pas de bétises, et bew c'est Black....) La nuance est subtile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 lol trés belle la maman ainsi que les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 merci. les bébé on 2 mois et (domage pour certin il ne pouron pas faire du fufushopping a lyon)on les garde tout les 3. car ma soueur c'est aproprier la petite femelle américaine panda qui s"appelle cheyenne ;mon fére le petit male dew qui s'appelle galak et moi j'ai choi si l'autre dew qui s'appelle ice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 pas fufushopping mais fufu - napping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 je ne croix pas non plus domage (les chien son dresser contre le vol de fufu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Dommage!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 26 août 2007 je vous redonne quelque photo des petit monstre cheyene avec texas de la portée de zarco et kalya: galack avec texas: et pendant que son frére et sa soeur jouer ice retourner tout sur son passage: et des photo de la maman qui et un peu fatiguer par ses petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 26 août 2007 waouu c'est trop adorable et la maman est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites