naokixu1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Super, un patapouf à la maison mou comme de la guimauve!! Ca doit te changer. Le pauvre, il doit encore être dans les vaps!.. vivement les nouvelles ce soir! Bonne journée à tous les deux! Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 aller golum réveille toi tranquillement, il faut pas rester tout mou hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 je ne verrai golum que demain matin car jai fini le taf a 23h et je dors chez mon copain pour moccuper des autres ratous. J'espére quil aura bien dormi. A demain , pour des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 c'est génial si tout c'est bien passé pour ton loulou plein de gros bisous à golum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 MErci fabie. Alors Le Golum a bien dormi. J'ai meme pu lui gratouiller la téte dans sa cage ce matin! Il va neiger aujourd'hui , c'est sur , sortez les cagoules Je vais essayer de le faire gambader sur le canapé pour qu'il se dégourdisse les pattes et que je lattrape pour lui mettre de la bétadine ce soir. Il vous fait tous un gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Déjà? Gambader? Et bien, je suis super heureuse pour lui et pour vous tous en tout cas! J'espère que tout ira bien!!! Bonne promenade alors à golum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 contente qu'il aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 c'est super que ca ce soit bien passé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 contente que tout se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 très contente que tout aille bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 plein de bisousss de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Merci les filles!!!!!! ^^ Alors Je dois donner un antibio a golum pendant 5 jours.. Avec doui javais mis ca dans de la confiture.. Mais jen ai pas a la maison .. alors j'ai essayé le miel.. rien a faire.. golum a senti le piége J'ai essayé l'actimel.. rien a faire , golum a resenti le piége J'ai pris ensuite du fromage..rien a faire , golum tu ménerves ET j'ai trouvé le truc.. LE KINDER DéliCE !!! Oui je sais c'est pas bon pour eux.. mais faut bien quil prenne son antibio aussi .. ^^ alors jen donne trés peu mais il est content comme un enfant par contre , jpeux pas lui mettre de bétadine sur laplaie , car quand jai essayé de le porter , il a vite esssayé de me mordiller... le saligo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 t'as essayé dans du yaourt? ou sur un bout de biscuit. ce que j'faisais avec Roxane, je mettais l'antibio sur un biscuit et je la mettais dans la boite de transport avec que le biscuit et de l'eau et elle le mangeait bien le biscuit et une fois tout mangé elle retournait avec les coupines dans la cage. sinon bon rétablissement au ti père et Golum tu sais quoi les doigts de maman ils sont pas très bons hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 J'ai pas de yaourt a la maison ... javais que de lactimel lol.. Chez mon copain on en a .. mais golum reste encore chez moi un peu .. ^^ MEs doigts doivent avoir bon gout selon lui.. golum dit : "pas trop salé , pas trop sucré . Peu nutritif mais telement amusant. dés quon pose les dents dessus ,ca bouge tout seul .. c'est zarbi mais c'est cool " ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 J'ai caresser GOLUM JAI CARESSER GOLUM !!! Il était en train de dormir sur mon canapé, et j'ai pu lui caresser la tete pendant 10 minutes et il craquetait des dents et ses yeux ressortaient JMe doute bien quil y aura des hauts et des bas mais je suis confiante.. je vais le retrouver mon beau golum .. Ptit pére.. je savais bien moi que t'étais gentil .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 C'est cool ^^ Par contre pour le Kinder Délice... le chocolat est vraiment toxique pour les rats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 je sais pas si c'est mieux mais en fait.. je gratte avec une petite cuillére la mousse de lait qui est au mileu .. Ba oui j'ai trouvé que ca aussi... c'est vraiment important quile st son antibio . il a une sacrée ouverture , 8 agrafes je crois.. faut surtout pas que ca sinfecte..Alors déja que jpeux pas lu mettre de bétadine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Je pense que c'est mieux en effet Et de toutes façons je pense que ça doit être en très petite quantité Nous aussi c'était la galère quand fallait leur donner les antibios faut vachement ruser avec ces petites bêtes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 oui c'est en toute petite quantité.. le médicament est minuscule a ecraser..et puis c'eset que une fois par jour pendant 4 jour.. donc encore 3 bouts et c'est bon ! Mais j'ai ptéte une idée.. si jme fais des pates ce soir , jlui écraserai uen spaguetti cuite et je mélangerai avec le madicament.. mais je sais pas pourquoi ..je sens quil va me faire le coup du " miam miam... ???? ... tien... quest ce que... miam... AAAAAA BERKKK POUAAAA !!! " que la mousse au lait du kinder délice , il a lair daprécié le cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Nous on écrasait une biscotte, le médoc et vu qu'ils avaient aussi de l'antibio liquide on faisait une petite boule pas trop humide et ça passait enfin au début... Sur la fin on avait tout essayé ils voulaient plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Aie.. il ma explosé le doigts là ... Il dormait , je le caressait , le cousin du canapé a bougeait , je sais pas si ca lui a fait peur oupas mais il s'sest jeté sur mon pouce et je saigne !!je crois que je lai un peu trop caressait.. lol.. ba ouais j'ai 2 mois de calin a ratraper.. jai du le saouler vite fait bien fait pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Il doit être stressé encore Il va falloir y aller doucement mais sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 bon rétablissement à ton loulou eu pour la bétadine si tu essaye en prenant un gros gant de cuisine tu te ferais pas mordre désolé j'ai pas d'autre idées meilleure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Courage! Tout reviendra petit à petit. Prends le temps et surtout, laisse lui le temps de revenir à toi ce petit golum. Quand Shanks s'est fait recoudre une partie des coucougnettes (petit accident du début!), je gamérais aussi pour els antibios: dans du yaourt au soja et au bout de mon doigt, ou à la petite cuillère. On a vachement galéré!!! Grosses papouilles à golum quand il sera révéillé (pas trop non plus le pauvre!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 MErci fabie pour ton conseil , mais je ne veux pas le traumatiser avec les mains.. et puis surtout , j'ai pas de gants de cuisine. J'ai rien chez moi , c'est dingue.. je ne men rendait pas compte jusque là lol alors je croise les doigts pour que ca sinfecte pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Comme Naoxiku, je dilue les antibio dans du yahourt Bon rétablissement au petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Merci métouille !! bonne nuit a toi et a ta pite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Merci, toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 liina tu me dis que tu ne veut pas le traumatiser je comprend bien mais comment va tu faire si tu ne peut pas le soigner correctement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Je le soigne fabie , ne ten fais pas , il a ses antibiotiques , c'est lessentiel. Là je vais tenter de le porter moi meme , et mettre de la bétadine. jvais voir si monsieur a les dents aiguisé ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 je me doute que tu ne le laisse pas sans soins, je me demandé juste comment tu allais faire pour la bétadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 J'espère qu'il ne va pas te lacérer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Aujourd'hui est un GRAND jour ! Golum me renifle beaucoup quand il sort sur lcanapé , il a posé ses dents sur moi sans mordre et aprés ma fait plein de ptits bisous sur la main C'est fou... les résulats sont si rapides... pourtant , biologiquement parlant , ca devrait pas etre aussi rapide.. tout le monde , meme et surtout le Veto , m'a dit quilf allait au moin un moi avant de voir les résulats.. vous trouvez pas ca bizare ?? le lendemain de son op , il s'est laissé papouiller , bon aprés il ma mordu mais aujourdhui jai le droit a un bisou et j'ai le droit de poser mes bras sur le canapé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 C'est super qu'il redevienne sage Tres contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ah oui c'est vraiment génial contente pour ton Golum fais lui plein de bisouss pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 c'est bien golum continu comme ça, ta petite maman est contente de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 il a peut etre des restes de l'anesthesie qui le calme ? nous ici c'est le chat qui s'est fais castré, et il dort encore + qu'avant (deja qu'il dormait beaucoup avant :/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablyy 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Comme quoi il faut outjour faire confiance au veto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Je ne penses pas qu'il ai des restes de lanesthésie encore , car il est tout exité quand il sort ! c'est jsut quil me mord plus.. bon alors il ouvre parfois la bouche par habitude mais unefois que mon doigt est dedans.. il sert pas et se retire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 oh que c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoten 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 il est des nauuuuuuutres il a faiiiiit sonnn biiiisou commme les zauuuuutres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 mdr ah la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 tu parles, il se dit "si je continu de lui gouter les doigts qu'es-ce qu'elle va me couper d'autre " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 mdr sam ! a mon avis c'est ca quil se dit en effet!! tas tout compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Samboukaa a écrit:tu parles, il se dit "si je continu de lui gouter les doigts qu'es-ce qu'elle va me couper d'autre " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 métouillemapassion a écrit:Samboukaa a écrit:tu parles, il se dit "si je continu de lui gouter les doigtsqu'es-ce qu'elle va me couper d'autre " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bon golum est rentré a la maison. Mon copain a meme pu lui caresser la téte dans sa cage hier et il s'est endormi comme ca.. Les agrafes ,on lui enléve lundi car ca fera 11 jours. ^^ CA m'inquiéte un petit peu car il est trés craintif en ce moment. Et Il va falloir le maintenir trés fort pour lui retirer. Jespére que tout se passera bien ! Je ferais des photos de lui bientot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Normal, faut le temps qu'il se remette de toutes ces émotions, imagine un peu le stress chez le véto, il est passé sur le billard, le réveil, la plaie qui doit tirer etc etc etc...Donne lui un peu de temps et arrête de stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites