Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Golum et sa castration: 1mois 1/2 [news page 8]

Messages recommandés

bé oui il lui faut du temp à ce loulou ne t'inquiéte pas tout va bien ce passé

Coucou tout le monde !

Bon alors Jai fait lerreur de présenter Golum aux autres la dernière fois.. il a pas tenu 5 minutes sans se battre avec boumbo ! en les séparant , un des deux ma mordu profondément le doigt , et blessé au tendon ! ce qui fait que mon doigt a doublé de volume en 3 minutes montre en main , il etait tout bleu et jpouvais pas le plier.. Jai cru que jallais le perdre scratch

Le lendemain ca a été finalement.

Bref, j'ai merd** dans mes présentations! De toute facon , avec boumbo jpeux pas faire grand chose en ce moment !

Je verrais plus tard...en terrain neutre

GOlum se fait retiré les agrafes jeudi matin ! cheers

toujours aussi gentil avec moi :love:

Hé ben c'etais pas encore le moment alors ! C'est dommage ... j'espere que ton doigts va mieux , sa a pas du faire du bien en tout cas =/

Mais sinon c'est déjà génial si il est sympa avec toi !!!!! sa fait déjà effet ^^

c est genial tout ca liina, je veux dire golum et toi!! excuse de pas avoir repondu qvqnt, mais je suis en indonesie la et je vais pas tous les jours sur le fofo!!
je suis ravie de lire les nouvelles, et avec le temps, golum fera la paix avec tout le monde!
plein de papouiles a lui, et panpan cucu a boumbo!! non mais! au fait, ton doigt va mieux?

naokixu meme en indonésie elle vient sur le fofo :ptdr2:
qu'es-ce que ça doit être bien Wink

lol...

ps nao : mon doigts va mieux merci.. toujours un peu gonflé au niveau de la plaie mais c'est trés léger ^^

coucou! et oui, meme d indonesie je ne peux resister, mais internet rame beaucoup d ici!!!!!!!!!
alors, comment va golum la ?

Coucou nao !!!!
alors GOlum va trés bien !! il s'est fait retiré les agrafes today,
et c'est un amour avec moi !! il adore les papouilles et se fait prier pour
sortir !! mais par contre avec les autres , c'est la catastrophe . Je crains quil ne reste seul toute sa vie .. jme demandais si jpouvais le mettre avec des femelles, j'ai posé la question dans la rubrique concernée.. on verra.

Il te fait un gros zouzou ainsi qu'a tout ceux qui ont pris de ses nouvelles :love:

nous avons aussi un mâle seul. il se battait beaucoup, mais n'était jamais méchant avec nous. On lui a mis un cage seul et on a essayé plusieurs fois de lui faire revoir ses anciens potes, mais dès qu'un avait le malheur de passer à côté, il le mordait (2 fois le même rat et jusqu'au sang) ou le coursait. Depuis, Eros vit seul, ne voit plus les autres et tout va bien! Ne t'inquiète pas, les rats associables, ça existe!!

euh... le notre n'est pas castré et il est bon reproducteur donc on n'a pas fait l'essai!! Mais laisse passer un peu de temps pour essayer avec tes femelles (laps de temps encore fertile). De toute façon, tu veras de suite si ça peut le faire. Courage!!

Si tu peux lui faire des papouilles, c est deja un grand pas et l operation a eu un effet tres positif!! des femelles, pourquoi pas? bonne chance a lui!!
au fait, on pense peut etre trouver une copine a naoki et on a une chambre de libre chez nous... enfin, je dis ca comme ca moi...!

Bon voilà , cela va faire presque deux mois que golum n'a plus ses coucougnettes !

Il est adorable avec moi meme s'il aime particulièrement me grimper la main scratch
Je pense quil restera solitaire encore un long moment , ptéte meme toute sa vie .

J'ai tenté une approche avec les femmelles ,et résulats, mon doigt a morflé :nrv:

je vous mets des photos ce soir du ptit gogo :love:

je pense que tu pourrais le mettre avec les femelles mais pareil que tout le temps (c'est du pur francais ca) intégration !!

bon courage, ah ces mâles que des chieu*s ...

J'ai essayé aussi l'autre fois.. il a attaqué hinata et il a mis 6 minutes a se calmer ...

oulala un rat d'attaque!!! mince de mince, bonh et bien associable il est devenu associable il restera... le tout c'ets que vous soyez à nouveau complices

lulaye a écrit:
oulala un rat d'attaque!!! mince de mince, bonh et bien associable il est devenu associable il restera... le tout c'ets que vous soyez à nouveau complices

ca c'est pas vrai Razz 4 de mes malous ont été insociable pendant 6 mois, et maintenant ils vivent ensembles, des fois ils se chamaillent un peu, mais pu comme avant, ils font dodo ensemble et tout ...

il y a des chances qu'avec le temps, le rat sociable qu'il etait refasse surface =)

je suis d'accord! Earl se battait tout le temps avec les autres, m'a déjà mordu mais maintenant, c'est bon, il y a des phases!!! il faut lui laisser le temps!

oh bah ça c'est rassurant alors... un peu de patience alors.... en tout cas, ça serait beaucoup mieux, pour qu'il ne reste pas tout le reste de sa vie tout seul... même si les calins et les sorties sont fait à foison....

Vui c'est sûr que rien de tel de la compagnie d'un autre raton Wink même si on les bichonne!

• Créer...