manuela1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Petite séance photo de ce soir Hum quand Vanille dort.... Shiva elle.........fait la chipie!!!!!et.... fini par réveiller Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 que c'est mignon quand ça dort et même quand ça fait les chipies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Trop mignonnes! Encore ce rat en peluche!Ca va être la mascotte du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 j'adore la bouille de Shiva la gueule grande ouverte, genre j'fais ma méchante du haut de mes 4OO gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Elles sont très belles Manu Bientôt une petite albi viendra agrandir la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 pov vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Les puces et le ferretvit Miss VanilleAvec Shiva...ShivaEt Ewylan qui fait la chipie...et qui prefère aller "poser" sur la canapé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 14 août 2007 trop beaux!! tous beaux.. bouhouhouhouhouhouuuuu ( allez dans deux ans , j'en aurais un .. ) Encore des photos encore des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 août 2007 toujours aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 14 août 2007 trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 14 août 2007 vraiment belles tes louloutes!!! j'adore ewylan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 14 août 2007 ca les rend trop folles ce tube de pate immonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 août 2007 les gourmandes! c'est dingue comme ils peuvent aimer ça ! pire que moi avec le coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Vanille au dodo!! (avec Ewylan à coté )La miss pleine de terre après une bétise dans le pot de fleurs!!!!Et miss Shiva!! (et son bout de langue..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 août 2007 lol, les ch*euses elle a un beau bonnet blanc vanille sur la première photo..c'est de la fourrure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 19 août 2007 elles sont très belles, la première photo est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 19 août 2007 ou la la que c'est mimi et la premiére photo trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 19 août 2007 elles sont beeeeeelles des furettes manuela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 août 2007 la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Vanille dans le parc toujours prête à poser elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 20 août 2007 Quentin est amoureux de ta Vanille! il la veut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 20 août 2007 pas touche hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 20 août 2007 euh... oui m'dame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 20 août 2007 quelle jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 août 2007 elle mord manuela, attention c'est vrai que vanille est craquante, on voit pas beaucoup de champagne foncé comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 20 août 2007 on a limpression que tu las prise en flagrant déli là ! c'est marrant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 20 août 2007 C'est vrai que la 1ère photo est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 premier hamac fait toute seule pour la cage des puces (un coté tissu et un coté polaire!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bravo!!!! le même modèle que je t'ai appris à faire!! tu es meilleure élève que tu le pensais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 voui t'as vu j'ai bien appris ma leçon, j'ai tout fais comme t'as dit!!!!!!! J'en referai un autre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 eh bien moi il va falloir que je m'y remette! Ils ont déménagé dans la XL et il nous faut des graaaaaaaaaaaaands hamacs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 génial ton hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Nouvelles photos des puces Ewylan et ShivaEwylanVanilleShivaEwylan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 je craque c'est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 très belles tes nenettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Toujours aussi craquantes avec leurs gueules d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 toujours aussi belles!!!! tu les amènes cet aprem ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Les fifilles dans le parc Ewylan qui pose enfin....Vanille qui elle adore les photos !!!Shiva la petite coquine léchouilleuse....Et les 3 dans le dodo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 huhu, craquantes les crevettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Citation :craquantes les crevettes C'est le cas de le dire, certains comprendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 j'adore la premiére photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 trop mignonnes sur la troisième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 trop des belles fifilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 va falloir programmer une liposuccion pour Ewylan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 messante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites