manuela1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Notre jolie Ewylan a été stérilisée vendredi dernier... tout s'est très bien passé maais ils ont trop rasé le joli ventre de ma semi angora!!!!!!!!!!!!pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ca va repousser hein ^^ C'est génial si tout s'est bien passé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 hum pas sure, ça peut etre long....n'est ce pas Mo??????lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 loool oui parfois c'est "un peu" long (grrr, juste un an pour Celtie!!) tant mieux si tout va bien pour la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 19 mars 2008 la demoiselle arrive demain soir pour rencontrer son cher et tendre! les saillies débuteront vendredi matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 smala bidou a écrit:la demoiselle arrive demain soir pour rencontrer son cher et tendre! les saillies débuteront vendredi matin! J'en connais qui vont pas dormir beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Nouvelle install dans la nouvelle maison pour les fufus : Ewylan: Vanille: la troupe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 13 avril 2008 elles ont une super maison dis donc ... va y avoir des jalouses si elles voient ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pauvres malheureuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Après midi photos pour les puces en plein jeux!!!! Shiva l'aventurière! Vanille au réveil! Quelques minutes après sur le tapis de jeux!! Ewylan s'y met aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 la tête sur l'avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 toujours belles tes belettes! ça fait plaisir qu'elles apprécient le tapis de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 oui elles adorent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 2 août 2008 C'est trop sympa de les voir comme ça , ils ont l'aire de s'éclater et ils sont tous mimis , je craque et fonds devant leurs bouilles ... Moi mon homme commence à craquer quand je lui montre vos photos et vidéos . Vous m'aidez sans le vouloir , merciiii .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Des nouvelles des miss, toujours aussi joueuses et chipies!!!! Elles dorment beaucoup plus à l'approche de l'hiver et apprécient les gros doudous et hamacs encore plus!!!!! Miss Vanille et miss Shiva en pleine bêtise!! Shiva Ewylan en plein sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 C trop mimi ! j'hésite à en avoir 1, ai trop peur de po savoir m'en occuper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 la dernière elle est trop mignone!!! c'est quoi le truc dans lequel elles jouent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Citation :c'est quoi le truc dans lequel elles jouent? Hum, comme la pièce ou elles sont sert un peu de stockage a cartons etc.... y'a un ensemble vasque et pot ancien de mon arrière grand mère.... Il est sur une chaise mais les chameux arrivent a grimper dessus et se cachent dans le pot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 L'été arrive et les fifilles vont pouvoir a nouveau profiter d'avantage du beau temps.... Zhomme veut leur refaire un parc dehors pour qu'elles puissent faire les folles le matin ou en fin d'aprem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites