Calypso03 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Je vous presente ma Chienne Briska, Yorshire de 1 ans et 2 mois, elle est noir et grise. On la offert a ma mere pour son Anniv' l'an dernier. Elle est de pure race et a la fin de l'année on la fait saillir par mon autre Yorkeshire qui est cher mon pere, Il s'appelle Rusti et il est Roux! Voila M'zelle. Et une prise par un photographe, elle me fait trop rire Voila pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Hihi elle est très mignonne et j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 trop mignonne, avec son petit bout de langue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 elle est mimi, et elle a de grandes oreilles dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Oui parceque quand on la eu la loi pour couper les oreilles etait passer donc elle a les oreilles au naturel, sa lui fait son charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ba on les coupe pas plus que ça pour les york non? enfin les miennes avaient les même "coupe" que la tienne, mais moins grandes oreilles lol . ça doit être ses poils longs aux oreilles qui donnent cette impression je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Nan elle a vraiment de grandes oreilles pour un york, tout les york qu'ont voit et qu'ils ont plus de 1ans ont de plus petites oreilles par rapport a elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 j'veuuuuuuuuuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Moi j'aurais le mien a sa premiere portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 moi aussi j'adore la derniére photo j'aime beaucoup cette couleur un peut argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Oui merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 icequeen a écrit:j'veuuuuuuuuuuuux un york? rôôô non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 oui un york, j'en avais un avant, l'etait trop gentille et pis l'est mourru quand j'ai eu mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 c'est tellement difficile de quitter ceux que l'on aime; ceux que j'aime beaucoup ce sont les toys, c'est tout petit mais quest ce que c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 fabie a écrit:c'est tellement difficile de quitter ceux que l'on aime; ceux que j'aime beaucoup ce sont les toys, c'est tout petit mais quest ce que c'est mimi Avant d'avoir ma chienne, j'avais une caniche toy couleur abricot que j'adorait et elle est morte de viellesse, sa a fait 2 ans le jour du premier de L'an On a voulait garder un de ses bébés avant quelle meurt mais le bébé a pas survecu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 oh la pauvre puce je suis désolé pour toi; quest ce qu'il a eu le bébé ? elle avait quelle age la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Elle etait trop vieille, mais elle c'etait fait prendre sen le vouloir puisqu'on savait que y avait pas de chance pour qu'il y est des bébés et qu'il soit en bonne santer. Finalement y en a eu 1 mais elle le delaissait, sen occupait pas du tout! Jai essayer de lui donner biberon et le rechauffer mais sa a pas marcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 aie je pense que même agée si une femelle n'est pas opéré il y a des risques enfin tu as fais ce que tu as pu pour le petit même si ça n'a pas marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ca y est y a deja ma moman qui demande combien tu vendrais les chiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Alors la je sais pas du tout faudrais que je vois sa avec ma mere^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Des nouvelles de ma puce Briska: Pour Noel elle a eu le droit a des meches roses! Et sur celle ci on voit elle avait une crete Et une petite nouvelle: ma chienne ses fait saillir la semaine du 10 Décembre et si elle a ete prise elle devrait avoir des petits milieu Février si je ne me trompe pas! Donc voila, deja on trouve quel a grossit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 la jolie petite puce trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Le côté punki, super mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci beaucoup, et faut pas inquieter le meche sont dans le bout des poils rien ne touche la peau^^ (je dit sa si quelqu'un me pose la question) voila des pitites nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ah ah le style de fou avec les yeux verts de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Apres petite tour cher le veto hier et une ecographie, madame attend 3 bébés hihih je vais etre tata Elle fait 2k500 elle a prit 500g. Les bébés sont prevu pour la semaine du Lundi 4 au Dimanche 10 février. Des petites news en passant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oh super ,des bébés chiens sur le fofo! icequeen elle va baver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 heyhey..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 J'aime encore bien les york shire! C'est rikiki, vraiment chouette a vivre, et pis ça perd pas ses poils, trop la classe quoi En plus la tienne est vraiment très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bébééééééééééééééé moi aussi j'en veux snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Mince c'est pour quand je suis à Majorque, vais louper la naissance Tu comptes en garder un?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 j'ai hâte de voir les bébés en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ouah encore des petites crevettes à venir.ça serait marrant qu'ils naissent avec la mèche rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 corine a écrit:Ouah encore des petites crevettes à venir.ça serait marrant qu'ils naissent avec la mèche rose Guizmo, CACA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Tayraaaaa........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 tayra a écrit:corine a écrit:Ouah encore des petites crevettes à venir.ça serait marrant qu'ils naissent avec la mèche rose Guizmo, CACA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je vais vous montrer le gros bide de ma grosse vache rose! ^^ Y a 15 jours: Y a 2 jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 j'crois que j'vais m'interdire ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ah, en fait c'est pas Sunny qui a mangé un york, mais l'inverse hâte de voir les ptites bouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 corine a écrit:Tayraaaaa........... Oui Corinouuuu?? Rhoo on a envie de lui gratouiller le bidou!! Tu m'as pas répondu si tu savais dejà si tu allais en garder un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 tayra a écrit:corine a écrit:Tayraaaaa........... Oui Corinouuuu?? Rhoo on a envie de lui gratouiller le bidou!! Tu m'as pas répondu si tu savais dejà si tu allais en garder un? Ma mere voudrais pas trop mais elle a peur de craquer! Moi je devait en prendre un a cette portée mais vu que je suis cher elle encore pour 6 mois on se retrouverais avec 3 chien si ma mere craque alors moi se seras pas pour cette portée! Je te dirais sa quand ma mere auras vu leur bouille! Sinon une ami tres proche a ma mere en prend un donc on le verras tres tres souvent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bha ca prend pas de place hein un york du moins en taille... Et pis deux ou 3 quelle différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites