Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 10 mars 2008 C'est un amour, il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Rolala il est de plus en plus choupinet avec ses ptits poils qui poussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Petite photo que je trouve exelente ^^ Il est trop mimi Y paye mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 16 mars 2008 voui il est toujours aussi adorable , et moi mon boxer à sailli à mon inssue une tite femelle border collie dans bas de mon village et ben j'vous dit pas le résultat ... magnifique , il est trop beau j'en revenait pas on dirant un tit staff mais dommage j'ai pas de fotos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 !!!! il doit être chouchouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Oh la petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Riiihh la trop bonne bouille Tu le garde le ptit loup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Oui il resteras cher moi, s'aurais du etre mon chien mais mon copain veux pas d'un chien aussi petit... Mais bon je profite a max de lui cher moi la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ma grosse patate commence a manger tout seul, il adore manger les pieds.....surtout ceux de ma mere Il aboye grogne, ne veux plus rester dans son carton donc il pigne jusqu'a se qu'on le sorte pis il est regler comme une horloge tout les matin il se reveille a 8h pile! Pas 8h01 ni 7h59 c'est 8h!!! C'est cro mimi a cette age la... Et une avec maman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bha justement il est petit il gènera pas moi j'le prendrais chez moi quand meme tes photos sont toutes choupinettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Mon frere viens d'arriver de Londres et a acheter des petits cadeaux pour Briska et Diabolo Tout d'abord Briska avec son magnifique pull: Diabolo avec le cien mais un peux grand^^ Briska avec son harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Superbes les tenues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c'est fou comme il a grandit, on dirait vraiment un mini york, c'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 les voilà fin prêt pour défiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Craquant le loulouet elle est belle la louloute avec son pull et son harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Sa ete une belle surprise de le voir ramener sa pour les vhiens, moi jadore celui de Briska sa lui va super bien. J'avais essayer celui de Diabolo a Guizmo mais c'est beaucoup trop grand lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites