Calypso03 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Alors elle c'est Pamela, chat persan roux de 8 ans. Tout le monde la compare a Galfried M'dame adore aller sur la fenetre, y dormir qu'il pleut, qu'il vente ou qu'il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 elle est toute mignonne j'aime beaucoup la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 C'est vrai qu'on devrait Garfield!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 un surnom qui lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 oh la belle boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 quelle faignante! elle est joulie comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Oui faignante qui miaule a tout bout de chant, si y a plus d'eau ou de croquette elle va miauler jusqu'a se qu'ont lui remplissent! :lol! Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Une autre photo avec Calypso qui n'etait pas du tout rassurer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 marrante la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bah dis donc ta chatte n'est pas stressée^^ même avec une ratte qui lui monte dessus elle ne se réveille pas^^ trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Des nouvelles photos de ma folle de chatte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Elle est trop marrante Son surnom lui va super bien XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Crès Crès zolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Voila des nouvelles de la grosse! Et une que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 toute mimi "la grosse"comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites