Elo09 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Allez c'est parti pour les photos ^^ Stone (mais je l'appelle tout le temps Stoninou ^^) Stitch (petit mouton ^^) Mattéo (la grosse patate ^^) Beebop (môsieur bisous ^^) Spike (le frère de Beebop ils sont toujours entrain de se chamailler ^^) Ginzhu (le rebelle ^^) Hoodji (mon loulou dormeur : doucement le matin et pas trop vite l'après midi ^^) Pippin (un ratou adorable qui s'habitue doucement à nous ^^) Nao (le frère de Ginzhu, très peureux mais mignon comme tout ^^) Et leur terrain de jeux : le labyrinthe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Stone et Ginzhu ils sont beaux tes mâlous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 trop mignon tes ptit gars ^^ GRos bisous pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 chouette tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 en tout cas , tas du bien tamuser a faire le labyrinthe \^^/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Merci pour eux C'est mon chéri qui a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ils sont mignons les petits pères matéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est parti pour les photos des minettes ^^ Isis (mademoiselle adore embêter tout le monde ^^) Sweety (on l'appelle mamie car elle ronchonne tout le temps ^^) Crumble (un ange toujours adorable ^^) Laya (la maman d'Isis, Sushi, Nao et Ginzhu, une vraie autruche elle goûte à tout ^^) Leeloo (la soeur de Beebop et Spike, une sacré chipie ^^ 2x plus petite que les autres filles, peut être un problème de sevrage...) Kyara (la 1ère de notre aventure ratounesque, un ange, une crème ^^) Sushi (une vraie pile électrique ^^) Voilà toute la tribu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Jolie tribu Et pis très chouette le labyrinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Merki Un peu galère de les faire sortir parfois alors je les appâte avec du gâteau ça marche à chaque fois!! Enfin des fois ils sont tellement rapides qu'ils me piquent le gâteau et retourne le manger dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Ils sont tous trop mignons, sympa le labyrinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 tu as pris combien de photos en tout pour arriver a en avoir une correct de chaque ratou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 tes fifilles aussi sont très mignonnes!! c'est sur tu as du en prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loeiza 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Ils sont vraiment mignon! Je craque pour Laya, elle est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Ouais j'ai galéré au niveau des photos surtout pour les filles elles tiennent pas en place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 super tribue!!!!! je reconnais des frères et soeur des miennes et leur papa matteo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 En effet Mattéo est le papa de Beebop, Spike et Leeloo Tu avais adopté des minettes toi aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites