Sam18 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 j'ai profité d'un petit rayon de soleil ce midi pour sortir mes ti maloux. Je partage avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Rhhhoooo ils devaient etre contente de sortir un peux dehors, ils sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Pago Niou't a sacrément grossit aussi...je le vois toujours petit moi ! (yome il dit que pago on dirait un mini-mouton avec un long nez ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 rhooo! tu nous a piqué notre Barbossa (rex dumbo bleu US)!! trop beaux tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 c'est vrai mon pago est vraiment frisé sur le dos, mon nini est bien gros mais il prend de l'age ça se voit sa couleur change il brunit de plus en plus. de vrai crème tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 j'ai hate de les avoir chez moi ^^ ca me changera de mes malous insociables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 je compte sur toi pour leur faire des papouilles de temps en temps. Tu verras ils demandent que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 pfff une fois par semaine quand j'nettoie les cages c'est bien assez c'est meme pas credible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Et ils se sauvent pas tes loulous????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est cool de pouvoir les sortir comme ça! ^^ Nous le seul qu'on a essayé de sortir dehors c'est Beebop car c'est le seul qui se laisse attraper mais cette fois ci on a eu trop peur car il sentait l'herbe trankillou et il a piqué un sprint en direction de la haie Mon chéri l'a attrapé juste avant qu'il passe chez le voisin et depuis on a trop peur de les perdre si on les sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ben non ils se sauvent pas, sont bien élevés pago un peu peureux reste autour de nous parce qu'il faut etre quand meme deux. et niout s'aventure un peu plus loin donc de temps en temps faut plonger pour le recuperer, mais dans l'ensemble je les sors sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 sinon vous pouvez toujours acheter des harnais pour les sortir Sont trop beaux tes loulous, Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites