Syndr0me 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 J'vous présente mon Pepsi^^ un chat-loque^^ Nan, il ne fait pas que dormir mais bon presque xD Il est né le 24 septembre 2000 d'une mère Maine coon et d'un père inconnu Il va donc avoir 7ans (déjà ) Voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 il est très chouette ton chat, il me fait penser à un chat dans un film mais j'trouve plus le quel Syndr0me a écrit:Il va donc avoir 7ans (déjà ) tu sais moi j'ai eu des chats qui ont vécu quasi 20 ans il est jeune encore ton tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Il est MA-GNI-FI-QUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 j'adore! il a bien pris du main coon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 joli miaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Superbe ton chat!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci On en est complètement gaga^^ Et vi Mo il a bien pris du Main coon il ressemble beaucoup à sa maman =) PS: Cha, vi je sais il est jeune mais je trouve que c'est passé super vite ces années (enfin je sais que ça passe toujours trop vite avec nos petites bêtes =S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 c'est clair que ça passe vite ma "tite" Phoebe va avoir 6ans dans 5 jours ... j'ai l'impression que ça fait que 2 ans qu'elle est là ... et encore 2 j'suis généreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 J'ai la même impression^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ha les main coon le tien est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Merci Vi les main coon sont beaux (et il ressemble vraiment à sa mère c'est impressionnant) et ils sont grands aussi (ça me fait toujours rire quand les gens me disent "hé ben dis donc ce chat!!" parce qu'il est grand^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites