Ellana Caldin 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Trop mignon ! J'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 quel terreur celui la tiens..... on voit qu'il est malheureux, et sa moman aussi, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 sa moman.... elle est heureuse!!! papa et crumb son bébé: Lugosi sur le bide de son papa: et je vous promets que les images ne sont pas trafiquées!!! alors, jalouses??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 aaaaaaaaah, dis donc...... farniente au rendez vous.... sur la dernière photo on dirait qu'il a une petite truffe de cochonet, c'est trop mignon, il a l'air d'apprécier le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 je craque c'est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 trop mignons!! ils sont actifs dis donc chez toi les "mâles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 moi j'adore la première photo, le dodo dans le cou trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ils sont mignons mes amours, hein!!! je sui srentrée chez mes parents avec les fufus. Crumb n'est pas trop rassuré du changement (heureusement que moman est toujours là pour s'endormir sur elle, ça rassure!), Lugosi est.... taré!!! il ne change pas mon pti bout!! je les aime!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ils sont magnifiques tes fufus !!! je craque je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 merciiiiiiiiiii! moi aussi je craque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 c'est trop mimi, avec la mienne c'est mort, ejn dehors de sa cage, elle ne pense qu'à faire la folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 c'est sur, ils ont l'air très calins...... (je craque aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 y'a pas de raison comme tout le monde ils vont avoir leur période fou-fou que rien ne peut arreter!!! patience ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 mouais... je veux bien, mais je veux toujours le calins alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Mon père a trouvé un nid de petits mulots hier dans le jardin sans la maman. Il a tout de suite pensé aux fufus! Moi au début j'étais un peu réticente mais de toute façon, ils allaient mourir. Donc les fufus ont chassé le mulot! J'ai pas trop voulu regardé... En tout cas ils ont bien mangé mes horreurs!!! Là retour à l'appart, on a fait fureur dans le tram! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ça ne m'étonne pas avec des frimousses pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Par contre, on peut confirmer ce que dit Mo: les gens ne savent pas ce que c'est que ces bestioles!!!! On a eu le droit à: c'est des souris, hamsters, rats, chats, lapins, chiens?.... On était un peu ébobis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 mdr ne pas voir que ces des fufus faut être complétement nouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 c'est ça qui est drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Allez hop, nouvelle vidéo des 2 fufus: ils sont trop contents d'être rentré à la maison nos ptits loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 c'est trop adorable ça me fait trop craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 sont vraiment trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Oh génial encore une vidéo sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellana Caldin 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Oohh trop mignons les ptits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 excellent! va falloir que je passe les voir moi et pour t'amener ta commande FDP qui est arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ah bah oui!!! si tu veux passer demain matin.... oui parce que je travaille en tant qu'esclave pour h*m à partir de 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 on part pour rennes demain... si j'suis pas débordée entre faire les sacs et gérer les bêtes, j'passerai avant de partir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 euh bah ok, ou alors je passe chez toi, comme ça, ça te coupe pas trop dans tes préparatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ok ba si tu peux passer vers midi/midi et demi (sinon mon homme il dormira lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ok, à demain alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 1 août 2007 Oyé Oyé! Grande nouvelle: nos fufus pout-pout!! Déjà, la semaine dernière après avoir joué avec les grands fufus de chez Mo, Crumb commençait à "muer" (ça donnait un cri de guerre ridicule). Hier il a commencé à pout-pouter un peu. Mais ce matin, c'est la joie! Crumb me court après (gentimment hein!) en faisant des pout-pout, alors je jouait avec lui. Et là, j'entends venir de plus loin quelques pout-pout: Lugosi qui rapplique sur moi pour jouer!! (mimétisme de jalousie????). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 1 août 2007 c'est super moi la mienne doit etre en manque de coupains parce qu'elle pout pout pas ... elle avait commencé il y a quelques semaines, mais depuis pu rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 1 août 2007 La mienne, à peine arrivée chez moi qu'elle jouait dejà avec nous, et donc "pout-pout-" au rendez-vous!!! J'adore ton malou champagne, j'aimerais bien que ma louloutte ai un tit copain champagne d'ici l'an prochain Il sont stérilisés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 1 août 2007 ils sont trop jeunes pour ^tre stérilisés et j'aimerais que Crumb (champ) soit papa, en plus, il semble qu'il soit mi-angora! Icequeen, si tu veux passer avec ta sunny chez nous pour qu'elle rencontre les terreurs, il n'y a pas de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 1 août 2007 on verra ca la semaine prochaine alors ^^ là j'taff toute la semaine et le peu que j'ai de repos, j'ai des trucs a faire -_- c'est gentil pour l'invitation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 1 août 2007 Voici une petite vidéo de notre loulou, "Fighting Lugosi". Ce message s'adresse a Kansas: -" J'vais te pourrir! Je t'aurai un jour!!" Notre furet s'entraine a mort!! <object><param></param><param></param> </object>Lugosi's trainingenvoyé par smalabidou Et sinon, quelqu'un peut nous rassurer en nous disant qu'il n'est pas gogol, parce qu'il est souvent comme ca quand même, il nous fait un peu peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 août 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 août 2007 lol trop mignons ! je te rassure ils sont tous comme ça les fufus (surtout dans une litière propre lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 1 août 2007 Hihi trop marrant dans le bac à litière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 2 août 2007 disons que Lugosi, cest un peu un Kansas en puissance (sauf niveau poids ). Il court partout, se cogne partout.... quelques fois, j'avoue que ça m'inquiète quand je vois à côté Crumb qui est plus calme (sauf pétages de plombs occasionnels) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 2 août 2007 Donc cet aprèm, j'ai fait de la couture! Ces messieurs étaient jaloux du hamac tout confort de Kansas! Pendant que je m'affairait (ça fait du bruit quand même une machine à coudre!): J'ai donc posé le hamac et voila donc leur cage enfin amménagée avec les 2 étages: Le hamac avec intérieur tout chaud (matière de plaid): Mes furets??? oh beurk, je les déteste évidemment!! ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Génial les confections! Non non, ton furet n'est pas barge (ou alors le mien aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 2 août 2007 ah oué super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 août 2007 waouuu ^^ ^tu mapprendras a en faire un pour mes futurs fufus ?? hihi ... la cage est trés belle en tout cas et les fufus dedans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 2 août 2007 merci bcp!!! pas de problème Liina! je t'attends à Nantes pour les cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 2 août 2007 ben jaimerais bien aussi faire de la couture.... c'est la machine qui manque !! il a l'air chouette le tien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 2 août 2007 super ce hamac!!! je crois que je vais passer commande à ma môman pour cet hiver . pas besoin de prendre des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 août 2007 comme manuela, pas de machine si j'en ai une un jour, tu m'apprendra smala bidou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 août 2007 ok , alors ya Mo , moi .. tu nous feras un prix pour les cours si on vient en groupe ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 3 août 2007 moi je veux bien faire des ateliers à l'appart!! comme ça, il y a ma machine à disposition!! quand vous voulez les gens qui veulent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites