manuela1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Voilà le petit nouveau qui est né le 6 mai C'est un amour de chaton, très calin et joueur...... Lizy et Geisha sont un peu dépassées de voir ce ptit truc qui saute partout...... mais tout se passe bien!A son arrivéeHum dans le lit!!le ptit mec qui pose!!tiens de l'herbe à chat........Petit dodo des jeux!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 oh qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 il est mimi, ce petit chaton rigolo le nom héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 han s'te petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellana Caldin 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Trop mimi !!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 il est trop mimi ^^ il me faut un peu penser a sparow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 han! mais c'est sparow!!! c'est une copie parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Il est maginifique Hihi un mini Sparow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ah lala ceux qui se demandent comment on peut craquer devant la bouille d'un chat n'ont qu'à regarder ces photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 hihihiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Citation :han! mais c'est sparow!!! c'est une copie parfaite! La vache oui j'avais pas réalisé!!! mon zhomme me l'avais dit mais moi je me souvenais de ton ptit père quand il était chaton!! C'est fou ça !!au moins c'est bien, on sait comment va etre le modèle en adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 lol, ouai on verra Sparow est un grand chat, mais pas gros... faudrait qu'Opium soit un ptit gros, comme ça on confondra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ben il a l'air tout en longueur lui aussi et tout mince!!!!!!!!!! Hi Hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 mdr !! roôô mais tu fais que de m'embêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 et ouais et toc, jai le meme chat nanaèreuh!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 qu'est ce que vous feriez sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 lol euh pourquoi tiph, j'ai pas dû tout suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 moi non plus pas tout compris???? tiph ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 j'pense parce que c'est elle qui a percuté sur la ressemblance entre les 2 enfin c'est ce que j'ai compris en lisant les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 révélation !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ah lol, j'avais pas lu les réponses en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 merci charlotte .. j'me sentais seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 de rien et maintenant j'peux dire la même que feriez sans moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Nouvelles photos du ptit monstre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 1 août 2007 il devient bien comme sparow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 août 2007 j'adore la deuxième photo, un futur vrai mâlou celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 2 août 2007 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ah les chats et le linge propre (ou sale) c'est tout une histoire d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 août 2007 Toupou a écrit:Ah les chats et le linge propre (ou sale) c'est tout une histoire d'amour! C'est clair... Trop mignon le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 3 août 2007 euh là le linge est propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Notre malou a 4 mois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Il ressemble beaucoup à mon Kenzo! Il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 4 mois et toujours aussi dormeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Il a bien grossit je trouve, et toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Vi il est beau hein et toujours dormeur Mo et calinou, c'est trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 un futur sparow c'est bien ce que je disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Nouvelles photos de notre beau malou (bientôt 5 mois maintenant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 la pitite frimousse d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 il est toujours ausis câlin, c'est trop bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 il me fait trop craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Il est trop magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites