psylodie 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 voila mon petit ratou qui boude dans ca cage, il est mignon quand il fait la tête ^^ Shot with u-miniD,Stylus V at 2007-07-16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Oh il est vraiment trop beau, j'suis fan ça y est^^ (surveille-le hein que je vienne pas te le piquer xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablyy 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Il est super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ralala les rats bleus comment que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 il est vraiment beau.. jadore la photo de ton avatar dailleurs.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites