Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ellana Caldin

Ellana et Minuit

Messages recommandés

Voilà je voudrais présenter mes deux chats : Ellana, la femelle et Minuit, le mâle.
Il y a un peu plus d'un an, nous les avons trouver sur un parking, très faible et tout maigre. Nous les avons amenés chez nous, et nourrit pendant quelques jours. Le mâle est rester mais la femelle est partit, à cause de ma chienne.
Après quelques temps, on la revoit et maintenant ils restent chez nous Smile
Je n'ai pas trop de photos sous le coude, donc j'en metterais plus tard... Désolée Embarassed

Sinon j'ai une question : Est ce que les chats s'arrètent de grandirent à un âge ? Si oui, quel âge ? Parce que nos chats sont petits (par rapport aux autres) et ma mère dit qu'ils ne grandiront plus... Je voulais juste une confirmation... Merci ! Very Happy

A++ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la fin de croissance je sais pas mais je sais qu'il peut y avoir des différences de taille d'un individu à un autre et puis s'ils étaient maigres quand vous les avez récupérer ça à du jouer sur leur dévellopement enfin j'pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis, à un an ils ont leur taille adulte Wink
nous avons nous aussi récupéré dans les champs des chatons pas sevrés, et sur les deux, la chatoune a un petit gabarit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
à mon avis, à un an ils ont leur taille adulte Wink
nous avons nous aussi récupéré dans les champs des chatons pas sevrés, et sur les deux, la chatoune a un petit gabarit Wink


tu parles de Briska là non? parce que Baïkal me semble pas très petite (désolée pour le HS Embarassed)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est Briska qui a été trouvé dans les champs pas sevré (avec Sparow) et elle est pitite Very Happy
(Baîkale a été trouvé dans la rue, et elle est bien grande Wink )

c'est bien tu suit Cha ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais pour une fois que je suis !!! youpi j'suis en train de me demander si j'ai déjà vu Briska debout...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...