métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Je vous présente mes deux petits nouveaux qui viennent de chez Gerbille51. Excusez moi pour la qualité des photos mais j'ai dû faire vite, plus de batterie J'en ferais de plus belles très prochainement Voici Nokomis, petite dumbo rex husky noir micro étoilé Et voici son frère Chogan, petit husky noir rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 métouille et les huskys, une longue histoire d'amour ils sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 merci et oui une grande histoire mais là..... Un rex et une dumbo rex Obligé de craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablyy 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 tp bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est vraiment des beaux ratou...moi fau pas que j'approche d'une annimalerie je craque à tous les coups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 métouille!! encore des rats!! tas pas bientot fini nan ? ils sont magnifiques ! jen avais vu des comme ca lautre fois.. mais jai craqué sur mon ptit balou finalement. Bienvenue a eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Merci les gens Liina a écrit:métouille!! encore des rats!! tas pas bientot fini nan ? Euh bah j'arrête là...hum...pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellana Caldin 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Trop mignons les deux p'tits bouilles J'adore les huskys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Oh sont adorables J'vais bientôt devoir mettre les pieds dans une animalerie (qui a des oeillières à me prêter? xD) Je comprend que t'es craquée, y sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 merci Sont pas issus d'une animalerie mais de chez un particulier Voici les parents de chez Gerbille51 Papa ( double rex biew ) La maman ( hushy bleu dumbo ) Et quelques photos des bébés quand je suis allé les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ra ouais en effet , jaurais craqué aussi.. trop mimi et tout pitit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 quelle belle bande de husky le papa trop drole tes deux bébés sont mimis, et pi vont etre trop malheureux chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est clair qu'ils sont malheureux Pauvres bêtes, t'as vu les petites larmes aux coins de leurs yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ils ont vraiment de bonnes bouilles j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 han le papa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 les pauvres, il faut les sortir de là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 metouille 2 ptits nouveaux!!! On est toutes pareilles hein???????? Ils sont adorables en tout cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Samboukaa a écrit:les pauvres, il faut les sortir de là!!!!! Faudra me passer dessus d'abord... Merchi tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites