Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psylodie

nouveau ratou bientot comment l'integrer ?

Messages recommandés

je suis décidé quand je reçois mon argent demain je pense jvais acheté un compagnon a mon bébé je croi qu'il ce sent seul c'est mon premier rat donné moi des conseils s'il vous plait pour que ca se passe bien, merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Métouille a mis un lien concernant GOlum , Wink
mais c'est rare que ca se passe comme miss , et puis
golum est redevenu adorable. et ce nétait pas un prob dintégration mais de crise dado.

en ce qui concerne lintégration , il faut que le petite nouveau soi en quarantaine dans une petite cage .. aprés tu fais les présentations sur un terrain neutre , plus sieur jours , le termps que marlo shabitue et puis le jour ou tu veux les mettre ensemble , tu nettoie la cage a fond et hop !

ca se passera trés bien et marlo sera trés content !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous il n'y a jamais eu de problème!! en général, si le petit est jeune (6 semaines, ne pas prendre avant!!!), il ne produit pas encore trop d'hormones, donc le mâlou que tu as avant ne lui prète guère d'attentions!!! (pas assez de testicouilles, donc il doit se dire que sa place de chef ne sera pas remise en question). Nous on a plusieurs fois intégré des crevettes face aux molosses, et à cause de ces hormones en faible concentration, pas de problème. Après, à toi de ne pas délaissé ton marlo. Il nous est arrivé de voir nos anciens devenir beaucoup chercheur de papouilles ("eh, maman, ne m'oublie pas!!! je suis ton 1er amour!!!"). Voila mes conseiles!! mais chaque cas est différent! j'espère que tout ira bien!! mets des photos dès que tu as ton nouveau bibou!!!
(rhooo le pavé que je viens de pondre!!!)



PS : il y a une fonction éditer pour les petites fautes de ce genre, comme ca personne voit rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le conseil je vais donc attendre de trouvé un petit male jeune ca me presse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing moi quand j'y pense, j'ai quasiment jamais fait d'intégration!!!!!!!!!! et tout le monde s'entend chez nous, chez toutes les races!!!!!!!!! C'est fou quand meme!!!Laughing
Mais ecoute les conseil des filles hein quand meme!!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...