Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syndr0me

Cages

Messages recommandés

Alors en attendant l'arrivée de ma ratte, je prépare tout ce qu'il faut^^ Je vais faire le tour des magasins demain mais avant j'ai regardé sur internet et donc je viens vous demander votre avis^^

Voilà je viens de tomber sur une cage dont les dimensions ont l'air pas mal^^ (et pis niveau prix j'ai pas trouvé moins cher^^). Le truc c'est que je l'ai trouvé sur un site à 80.65€ sur wanimo en tant que cage pour les rats -> ici

et sur zooplus à 59,90€ en tant que cage à hamsters^^ -> ici

Alors euh je rêve pas c'est la même^^ hein?
Et pis je voudrais aussi savoir si une cage comme ça pourrait convenir?
Sachant que je vais essayer l'équiper après^^

De toute façon je comparerai avec ce que je verrai dans les magasins demain mais j'voulais savoir Very Happy
Voilà, merci d'avance Wink

alors oui c'est la même (jai failli la prendre sur zooplis d'ailleurs mais j'ai choisi la jenny finalemeny Laughing)

alors sinon j'pense qu'elle convient pour une ratte mais bon j'suis pas experte en cage

oki merci Very Happy
J'ai aussi pensé à la jenny mais bon^^ faut voir^^
En fait je compte avoir deux rattes même si je risque de n'en avoir qu'une pour l'instant, donc je cherche une cage pour deux rattes afin de ne pas avoir à en racheter une lol

Hé ben Oui lol , c'est tout a fait les memes !! ( les mesures sont pareil aussi )
Tu peux donc la prendre chez Zooplus Lol . . .

Cette cage là peut convenir je pense !! Mais les rats préfère en général une cage plus en hauteur mais si tu sais mettre des ptits étages genre fersplast sa sera super je pense !! En plus il ont pleins de place pour courir en ligne droite ! Lol

bah j'pense que même pour 2 elle peut être bien celle là.

l'inconvéniant de la jenny c'est que comme elle est grande on craque plus facilement pour une nouvelle boule de poil ... Laughing

Vi pour les étages j'y ai pensé^^ j'ai aussi pensé à un hamac ou des trucs comme ça quoi^^ (c'est pour ça que j'ai dit que je pensais l'équiper^^)

Mais bon c'est sûr que si je trouve plus cher en animalerie, je risque de commander celle là^^
Le prix est intéressant je trouve, parce c'est sûr que la jenny m'interesse, voir celle-là mais bon^^

quand je pourait avoir mes 2 rats je prendrait cette cage je la trouve vraiment bien !

Bah ouais moi aussi elle me plait mais bon j'hésite parce que si l'autre convient à deux rattes je préfère garder la différence pour me mettre de l'argent de côté au cas ou pour quand je serais dans mon appart', quitte à acheter celle là plus tard ^^

Alors autre petite question (je cherche à équiper la cage), si je veux mettre une petite maison, il faudrait qu'elle ait quelles dimensions à peu près?

bah j'pense pas qu'il y ai de dimensions idéales faut juste penser à la prendre assez grande pour que quand ta rattoune puisse rentrer dedans une fois à sa taille adulte et pense aussi si tu veux prendre une copine pour elle après moi j'trouve ça marrant les cabanes pas très grandes parce que mes rattes sont complétement collées les une aux autres pour rentrer ...

Oki, merci Wink
parce que là ce soir je vais lancer une grosse commande sur internet^^ et je commence à me perdre dans les dimensions^^ (en plus je suis obligée de commander le chanvre par internet -__-")

Sinon au programme je commande la cage, un étage, un hamac, une maison, de la litière, une boîte de transport.

tu commanges tout ça haut? t'as déjà une idée pour la maison? sinon pour les hamacs tu peux les faire tout même avec des torchons, bondannas ou truc du genre

oui Cha a raison , tu peux faire tes hamacs toi meme ^^ ca te feras toujours ca d'économisé ^^

Moi je garde tous les tissus ecT... et des pinces a linges , et hop le tour est joué ^^

Pour les hamacs c'est vrai que je pourrais essayer d'en faire aussi^^

Et pour la maison Cha euh nan je n'ai pas encore trouvé^^ Y en a quelques unes sur zooplus et je commence à être un peu perdu^^ (mais comme c'est là que je commande la cage je voudrais la prendre sur ce site aussi^^)

oki d'accord sinon pour les hamacs il y a Icequeen qui a une bonne idée (que je lui ai piqué d'ailleurs Rolling Eyes) tu prends un haut de pantalon que tu coupes, les miennes adorent (d'ailleurs elles vont plus que dans ceux là ...)

Vi pour les hamacs faudra que je vois avec ma mère ce qu'on a comme tissus qui ne sert plus^^

Euh question peut-être bête mais un cochon d'inde c'est plus gros ou plus petit qu'un rat? (je me sens bête là mais j'arrive plus à comparer quoi que ce soit à force^^)

un cochon d'inde adulte est plus gros qu'un rat adulte (enfin normalement Razz )

plus gros mais j'pense que les femelles cochon d'inde (ça se dit pas truie-d'inde pour la femelle?? Laughing) doit faire la taille d'un rat. un cohon d'inde mâle peut fait son kilo des fois

coucou un cochon d'inde peut devenir trés gros a l'age adulte, il me semble que ça dépend de la taille de ça cage ou de ça race mais jen ai vu des aussi gros que des lapin nain

oki Wink ça me donnait un ordre d'idée parce que les maisons pour les tailles y avait que hamsters, cochon d'inde ou lapin xD Alors j'vais prendre cochon d'inde Very Happy

Cha a écrit:
plus gros mais j'pense que les femelles cochon d'inde (ça se dit pas truie-d'inde pour la femelle?? Laughing) doit faire la taille d'un rat. un cohon d'inde mâle peut fait son kilo des fois

PTDR :rofl:

rosie a écrit:
a oui prend taille cochon d'inde Wink

c'est ce que j'ai fait Wink
Voilà maintenant ya plus qu'à attendre de recevoir tout ça^^

Voilà j'ai tout reçu^^
J'ai commencé l'aménagement de la cage^^ je vous montre ça:

Invité
Tes planches , tu les a aussi achetées chez zooplus ? Parce que j'ai les memes , elles sont en bois , bien pratiques mais par contre jte conseille de coller de l'adhésif dessus , parce que au bout de 3 jours elles vont etre trempées de pipi !! Sauf si tes rats sont bien élevés...

Oui je l'ai acheté à Zooplus aussi l'étage^^. En tout cas merci du conseil, je le ferai avant que la puce n'arrive Very Happy

• Créer...