manuela1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Pfffff sont malheureux hein???? La siesteNotre bébé Geisha qui profite depuis son retour!!!LizyBébé Opium.......pot de collehé hé 3 chats maintenant!!!!!!!!!Les jeuxAvec le nouveau jeu!!!Dans l'herbe à chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ah lala les pauvres^^ c'est dur d'être un chat xD J'adore la photo d'opium avec Geisha, c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 trop dur la vie! j'ai trouvé la différence entre sparow et opium: le mien a des chaussettes blanches aux 4 pattes, le tient à les pattes toute blanche plus haut devant et pas derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 pauvres bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Mo a trouvé le différence! Oui Mo c'est pas le mêmemeuhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 les pauvres faut les sortir de là !!! quoi non?? bon tant pis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ils ont l'air d'avoir un super arbre a chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Tiph, c'est celui que tu voulais hein????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 j'crois bien mais bon j'ai pu de chats, et pour les fufus c'trop dangereux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Les trois minous ont toujours la vie dure dans la nouvelle maison de manuela Geisha: Opium le mâle: Lisy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 13 avril 2008 'Vont pas en maigrissant les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c'est clair mais ils sont mignons comme même hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Lisy et Opium sont ENORME par rapport aux premières photos mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites