Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psylodie

histoire drôle

Messages recommandés

c'set un motard qui trace à vive alure sur la route quand soudain il percute un petit oiseau, alors il s'arrête, s'approche de l'annimal bléssé, le prend délicatement dans ses mains puis reprend ca route direction son domicile. Une foi à destination il pose l'oiseau dans une vieille cage qu'il avait conservé pour qu'il se remette et reprend la route. Quelque heures plus tard le petit oiseau sonné se réveille, se lève puis ce precipite vers les barreaux de la cage se met a les secouer en hurlant " Mon dieu j'ai renvercé un motard !!! " lol!

mais si l'oiseau il croit qu'il est en prison .... j'ais un humour pouri, moi triste ^^

ptdr !!! trop forte psylodie lol

jaodre ta blague , c'est mignon , c 'est c**c** , hihi ^^

Lol, il y a même pas deux semaines, mon papou s'est ramassé un oiseau en plein dans le casque, il a pas pu l'éviter, un oiseau suicidaire quoi... Ben il s'est pas relevé le tit oiseau... Mon papou était super triste...
Alors bof bof pas drôle Very Happy

(j'aime ton humour parcontre ^^)

mdr moi j'ai bien aimer ils sont couillon ces oiseaux il y en même qui fonce dans les vitres alala la vie d'oiseau doit pas être facile pour qu'il y est autant de sucidaire .

• Créer...