jenni111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bonjour a tous, j'ai entendu parler qu'il existé des concour de beauté pour les cochon d'inde, alor j'ai une question a vous poser qui vous paraitra peut etre stupide mais bon je tente je voullai savoir si il existe ou existera des concours de beauté pour les ratoux?voila n'hésiter pas a me dire tout ce que vous savez si ça existe ou si ils en parle de le faire.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 han! tu me poses une colle euh, j'en sais rien du tout, je savais pas qu'on en faisait pour les cochons d'inde non plus ce sont des concours officiels? tu as des liens à nous donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 pour les rats ça n'existe pas, je sais que ça existe, mais pas chez nous...faut que je retrouve l'article qui en parle sur un de mes magazines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 j'ai pas de lien a envoyer je vais chercher le l'ai apris quand ma mère a adopter ça chonchon j'en c'est pas plus je vous tien au jus si j'en c'est plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 je suis aller sur google et j'ai trouver ce site http://www.cobayesethamsters.com/dossiercobaye01.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 mais nous tous les mois on fait notre concours beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 avec les ratoux ou les chonchon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 avec les ratou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 tu peut men dire un peut plus, comen vous procéder et tout stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 lol, mais non c'est juste le concours photo du mois je pense que voulais dire Samboukaa ici je fais un concours tous les mois pour élir la plus belle photo (le plus beau rat quoi) et aorès c'est affiché sur le forum (là c'est Fanta de Corine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 oui oki je connai les concour photo lol ça serai bien qu'il y ai des concour pour les ratoux comme les chonchon non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ouai ça serait marrant enfin j'suis pas sûr que les rats apprécieraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oui puis ce qui me tracasserai le plus ce serai les maladi que mes ratoux pourai atraper surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites