smala bidou 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Nous avons une volière assez grande (55*65*165) dans laquelle vivaient nos 5 gros mâlous. Mais avec nos dernières portées, nous avons gardé des mâles crevettes que les gros n'ont pas envie de connaître davantage. Alors question: est-ce que l'on rachète une nouvelle cage, sachant qu'en ce moment nous en avons 6 remplies???? Eh bien non!!! On divise la volière!! Aves Monsieur Bidou nous sommes donc allés acheter ce dont nous avions besoin (pour un total de 20euros), et.... ce c*n de monsieur bidou m'a lachement abandonnée pour aller joué à la console avec son copain (ah si si, il a 23 ans!!) en me disant que je ne pourrait rien faire sans lui!! Quel toupet! Ni une, ni deux, j'attrappe mon tournevis et c'est parti!!! Le résultat: TADA!!!! L'étage du bas des gros malous (il manque encore un grand étage que je mettrais bientot): L'étage des crevettes et du Monseigneur Barbossa (rescapé des serpents de plus d'un an, dumbo rex bleu russe, vrai crème, se soumet même aux plus riquiqui des ratons!): je sais, je sais, je suis une vraie mac gyveuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 sympa en tout cas! mais y'a une planche pas assez coupé ou c'est moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 grillée.... bah oui, pas facile de prendre les mesures, du coup, il y a 5mm en trop! je me dis qu'au moins, ça sera plus simple à laver, je pourrais tout démonter! (il faut positiver!). et puis, il n'y a aucun risque pour que la cloison bouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 woua encore une tres jolie maison à ratou, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 moi j'veux la voir avec ses occupants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 meuh oui tu vas la voir!!!! avec les mini occupants du haut, et les gros occupants du bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 mais tu t'es très bien débrouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bravo !! moi aussi j'ai divisé ma voliére en deux parties ^^ faut que je trouves des étages en plastique par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 avec ce que j'ai fait, ça me coute environ 3€ l'étage!! donc achète du mélaminé, c'est nickel!! les étages fer***st, t'en as pour environ 7€ l'un... pour nous c'était tout vu niveau prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites