Mo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Voici les participants pour le concours d'aout! Merci de garder l'anonymat concernant les auteurs des photos et les rats présents A vous de voter, vous avez une semaine! Concurrent 1 Concurrent 2 Concurrent 3 Concurrent 4 Concurrent 5 Concurrent 6 Concurrent 7 Concurrent 8 Concurrent 9 Concurrent 10 Concurrent 11 Concurrent 12 Concurrent 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Euh pour le concurrent n°10 y'a le nom qui est écrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ah ouai j'avais pas tilté, je pensais que c'était une écriture ou une marque sur la maison (comme y'en a en magasin) Bon ba on verra par la suite avec les votes, mais c'est pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Elle sont toute aussi belle les unes que les autrres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loeiza 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 môssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 moi aussi^^ mais ça fait un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 chouette concours les photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 vote effectué chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 a voté !! et a bien rigolé aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 à voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellana Caldin 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Choix dur, elles sont toutes supers mimis ces photos ! A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 A enfin voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 moi aussi voté mais que c'est dur ils sont tous trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 à voté, avec plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 a voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 août 2007 moi aussi j ai vote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 1 août 2007 pas pu voté, j'arrive trop tard snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 août 2007 un peu en retard, pardon pardon!!!! bravo à la gagnant de chez Cha: Roxane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 2 août 2007 Excellente c'te photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 2 août 2007 le pire c'est que cette photo à l'origine était ratée par rapport à ce que j'voulais prendre, j'voulais juste la tête de Roxane entrain de dormir en dépassant mais le temps que l'appareil prenne la photo elle avait bougé ... mais pour une bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 août 2007 J'ai adoré cette photo, excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites