Liina11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Litchi-ly me fait bien rigoler a chaque fois quelle sort ! D'une part , madame est en chaleur et quand elle me montre ses fesses en vibrant, je suis morte de rire Mais hier , sur le lit , javais mis une grande gamelle d'eau et je faisais du bruit avec mes mains dedans pour amuser la puce^^ Et madame s'est mise a mettre LA TETE SOUs leau !! lol si si je vous assure !! elle mettait la téte sous leau pour samuser ou alors pour me mordiller les doigts sous leau ^^ Aprés je lui essuyais la téte avec un tissu histoire quelle reste pas trempée , mais elle adore leau !! c'est super sympa !! dommage que j'ai pas de caméra !! :nrv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 trop bien ça doit être mignon à voir et tu peux pas essayer de prendre des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 vraiment mimi j'aimerais vraiment voir ca le mien il aime pas la trempette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 si , jvais tentez de faire une vidéo avec lappareil photo ! c'est mimi comme tout ! promis jla fais ^^ je l'écrirai dans le titre dès que je laurais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 oki vivement que ça arrive alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 j'aimerais bien voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Tres hate de voir sa dans ce cas la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 un rat qui fait de l'apnée...on aura tout vu sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 il est fan du grand bleu le ratouni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 métouillemapassion a écrit:un rat qui fait de l'apnée...on aura tout vu sur ce fofo mdr moi aussi j'ai hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Luffy nous fait la meme chose!!! il met la tete dans le bol d eau et tire l eau avec ses pattes comme s il nageait! du coup, on a installe une patogeoire dans la cage et il adore y aller!! melkor le faisait aussi quand il etait petit; il plongeait la tete dans l eau et se coiffait apres! c etait trop drole!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 lol!! jferais une vidéo promis !! jmen occupe dés ce week !! moi elle fou la téte sous leau et joue a me mordiller les doigts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Mon premier rat, seul male que j'ai eu, je l'ai habitué tout petit a prendre un tit bain par semaine parceque l'odeur, c'était quand meme terrible et ca allait mieux apres un tit bain. Et finalement il adorait ça!! A peine sorti et essuyé, qu'il y retournait cette crapule! alala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 août 2007 chez moi c'est pas la peine d'y penser la derniére fois que j'ai fait un shampoing sans rinçage j'ai failli me faire bouffer toute cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites