Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Litchi-ly aime l'eau

Messages recommandés

Litchi-ly me fait bien rigoler a chaque fois quelle sort ! lol!
D'une part , madame est en chaleur et quand elle me montre ses fesses
en vibrant, je suis morte de rire geek

Mais hier , sur le lit , javais mis une grande gamelle d'eau et je faisais du bruit avec mes mains dedans pour amuser la puce^^
Et madame s'est mise a mettre LA TETE SOUs leau !! lol

si si je vous assure !! elle mettait la téte sous leau pour samuser ou alors pour me mordiller les doigts sous leau ^^

Aprés je lui essuyais la téte avec un tissu histoire quelle reste pas trempée , mais elle adore leau !! c'est super sympa !! dommage que j'ai pas de caméra !! :nrv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien ça doit être mignon à voir

et tu peux pas essayer de prendre des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si , jvais tentez de faire une vidéo avec lappareil photo ! c'est mimi comme tout ! promis jla fais ^^ je l'écrirai dans le titre dès que je laurais fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
un rat qui fait de l'apnée...on aura tout vu sur ce fofo :rofl:

mdr moi aussi j'ai hâte de voir ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luffy nous fait la meme chose!!!
il met la tete dans le bol d eau et tire l eau avec ses pattes comme s il nageait! du coup, on a installe une patogeoire dans la cage et il adore y aller!!
melkor le faisait aussi quand il etait petit; il plongeait la tete dans l eau et se coiffait apres! c etait trop drole!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!! jferais une vidéo promis !! jmen occupe dés ce week !! moi elle fou la téte sous leau et joue a me mordiller les doigts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon premier rat, seul male que j'ai eu, je l'ai habitué tout petit a prendre un tit bain par semaine parceque l'odeur, c'était quand meme terrible et ca allait mieux apres un tit bain. Et finalement il adorait ça!! A peine sorti et essuyé, qu'il y retournait cette crapule! alala...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi c'est pas la peine d'y penser la derniére fois que j'ai fait un shampoing sans rinçage j'ai failli me faire bouffer toute cru Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...