Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calypso03

Petite question...!

Messages recommandés

Alors voila mes rattes sont dans ma chambre avec moi^^ et j'aime bien mettre la music quand je fais ma chambre ou quand je m'ennuie.... Je voudrais savoir si sa gene les petits boules, esqu'elles sont sensibles aux sons??Les encenites sont a environs 2 m d'elles. Merci pour vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah les watts et les ratoux ne sont pas vraiment copains...Evite de mettre les cages à proximité d'une chaîne hifi, d'une télé ou autres à cause des ondes qu'elles emettent... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui attention à la peur panique!!!! ils ont un tout petit coeur nos trésors, faut en prendre soin.... et puis il ne faut pas qu'ils deviennent sourds....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas coller a la tele ou mon ordi avec les enceintes:D Wink , je fais asser attention quand ils sont la(des fois il font un titi tour dans la chambre de ma soeur) mais je voulait me renseigner pour prendre des precautions!Very Happy Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut surtout éviter de mettre le son au max bien sûr mais aussi éviter les aigus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De fait... Mais je voulais dire: faut pas mettre fort parceque ça a l'ouie bcp plus sensible que nous! C'est qu'il faut avoir l'oreille fine pour etre un bon raton Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
De fait... Mais je voulais dire: faut pas mettre fort parceque ça a l'ouie bcp plus ensible que nous! C'est qu'il faut avoir l'oreille fine pour etre un bon raton Wink


Ok Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...