Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psylodie

malade ?

Messages recommandés

mon ratou saigne du nez je crois et je le trouve faible en ce moment vous en pensez quoi ? Neutral

c'est pas de la porphyrine plutôt? tu es sûre?

Ce n'est probablement pas du sang mais de la porphyrine...Les rats en ont souvent au moment du reveil au niveau du nez et des yeux mais ça peut aussi révéler un stress ou une maladie...Si ton rat est lethargique et qu'il produit beaucoup de porphyrine, c'est inquiètant, un seul conseil : véto ! Very Happy

oui véto direct tu risque de le perdre au sinon
auré tu intégré un autre rat avec lui?

rosie a écrit:
oui véto direct tu risque de le perdre au sinon

Beaucoup de gens confondent sang et porphyrine et qu'ils en aient au niveau du nez et des yeux est normal enfin au réveil et pas en trop grosse quantité Wink
Donc peut être pas obligé de lui mettre que si elle va pas chez le véto il va mourir c'est un peu fort je trouve... Wink

j'ai juste dit qu'elle "risque" j'ai pas dit qu'elle est sure de le perdre, il faudrai savoir si elle auré intégré un nouveau rat avec lui car ça pourai etre un rat malade qui auré transmi ça maladie

il faut deja savoir si c'est vraiment du sang ou juste de la porphyrine ....

ca sert a rien d'alarmer les gens rosie ^^

oki merci des conseil, mon rat est toujours seul pour le moment je prefere pour le moment, je vais demain chez le véto !

J'espère que ce n'est rien =S Préviens-nous dès que tu auras des nouvelles! Bisou au petit Marlo Wink

Donne nous des nouvelles dès que tu rentres hein!!!

je suis allé chez le vétérinaire, le petit ratou va tres bien le sang venait juste d'une blessure sous les poils qui c'était infectée, rien de grave quoi pommade antiseptique, antibiotique et voila il sera guéri ! je me suis fais du souci pour pas grand chose encore.... merci pour vos conseil, quoi qu'il arrive maintenant je sais pour les prochain ratounis que j'aurais ! :thumb:

• Créer...