Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Comportement bizare...

Messages recommandés

qUAND Jvous dis que boumbo me fait sa crise dado Evil or Very Mad !!
ba j'ai constaté que a chaque fois quil sort dehors il se frotte partout meme sur moi !! le ventre les flans , tout y passe ! il s'applatit pour se frotter ou se laisse tomber sur le coté pour que ses flans se frotte bien aux draps , jouets ect...

vous avez déja vu ca ? c'est surement pour marquer son territoire mais jpensais que les rats se contentaient de faire pipi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Typique de la crise d'ado Ginzhu est pareil Rolling Eyes

Et lui le truc qu'il fait et qui m'énerve au plus haut point c'est quand j'ai fait sa cage à fond et que à peine dedans il envoie tout valser et s'excite en grattant la litière style "je voulais pas que tu ranges ma chambre!!!!"
Dans ces moments là je pourrais le claquer :angryfire: tellement ça m'énerve de le voir tout foutre en l'air :ideenoire: mais je l'aime trop pour lui en vouloir plus de 5 min Rolling Eyes:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol !! ok bon ca me rassure!!
je me suis assise a coté de lui et il ma foutu un coup de cul !! jvous raconte pas ^^
ca fait 300 gramme et ca reussi a vous pousser !! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien une crise d'ado. Rô ces jeunes Laughing
Il fait son cake lol! Yatho fait ça, du style je me frotte pour montrer que le vrai mâle c'est moi et souvent il passe et insiste surtout là où les autres mâles se sont frotté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ca dure longtemps leur crise dado ou pas ?? en général bien sur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah comme je t'ai déjà dis pour Golum, ça dépend des fois. kaya ça a duré 1 ou deux moi, j'sais plus scratch et Yatho bah pas moyen de le réintegrer avec ces congénères alors je patiente et espère Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh j'ai même une femelle qui le fait et elle a déjà 13mois! C'est un comportement de dominant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bete mais mon furet fait pareil, pas le fait de se frotter, mais sa crise d'ado. Les deux premières semaines qu'elle était encore petite, super, tu lui dis "non" elle refais plus et là je vous dis que ça!! La cage de propre à sale, pareil, et le mot "non" je sais même pas si elle sait encore ce que ça veut dire Very Happy alala, elles nous en font voir ces tites betes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
ca fait 300 gramme et ca reussi a vous pousser !! hihi


liina il faut prendre un peu de poids!!! :ptdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as qu'à faire comme Golum, tu te frotte à lui, tu fais du rase motte sur ta moquette, tu fais tout valdinguer dans sa cage... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...