manuela1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Un petit post pour ma ptite puce qui va arriver !!Elle arrive vendredi soir de chez Mo, ma ptite albi inesperée!!photos : Allez J-2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 1 août 2007 Rooh mais elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 août 2007 j'adore la dernière photo, ma porte d'entrée elle est trop belle ... aller, bientôt l'heure d'avoir ta puce! demain c'est véto pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 2 août 2007 trop belle louloute!!!! moi veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 août 2007 J-1, tu dois être toute folle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 août 2007 bon, alors finalement j'ai pris une décision....je garde Ewylan... "BLAM" (ça c'est le bruit de manuela qui s'écroule) mais non bien sûr je rigole coupine ok pas drôle ... bon aller je l'emmène au véto tout à l'heure, j'pourrai te dire son poids (en tout cas c'est déjà quasiment le gabarit de Shiva ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 2 août 2007 groooooooooooooose ewylan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Citation :finalement j'ai pris une décision....je garde Ewylan elle est mignonne la ptite Mo Mo!!!!! Elle rêve ou quoi de gré ou de force je l'aurais.................................................... nan mé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 août 2007 aller, tites photos des fufus de manuela, avec la nouvelle Ewylan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 3 août 2007 oh trop belles les photos!!!!!! La miss a roupillé pendant le transport avec ses copines......là elle joue dans le parc et ça pout pout a tout va!!!!!Hum déjà trouvé la mauvaise sortie Les 3 puces! ensembles!!dodo avec Shiva Elle est malheureuse déja hein????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 août 2007 c'est génial de la voir enfin chez toi! Shiva va avoir de la concurrence niveau jeu maintenant bizouille à cette pauvre petite malheureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 3 août 2007 c'est complètement dingue elle fait la meme taille que shiva, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 août 2007 c'est honteux des fufu comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 août 2007 c'est trop mignon, elles sont trop joUlies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellana Caldin 0 Posté(e) le 4 août 2007 Trop belles les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 8 août 2007 hum comme on peut le voir miss Ewylan est malheureuse, obligée de dormir a même l'étage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 8 août 2007 le gros nounours d'amour!!!!! une amoureuse albi de l'age de mon Lugosi!!!! elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Vuii elle est trop belle, la mienne fait ca aussi quand il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 8 août 2007 voui elle est belle notre puce on l'adore....Et puis tout se passe nickel avec Vanille et Shiva donc c'est le rêve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 août 2007 j'me doute! alala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 8 août 2007 génial!!! elle risque d'être grosse la louloute!!! concurrence de taille pour vanille???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 8 août 2007 oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 août 2007 trop craquante la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 9 août 2007 trop trop jolie la petite pelote de l'étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 août 2007 toujours aussi belle la miss! elle mange toujours du poussin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 14 août 2007 oh que oui, elle se fait pas prier la miss!!!!! mais elle mange ausis bien les croquettes, la paté almo, le jaune d'oeuf... donc c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Encore une qui meurt de faim quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune221 0 Posté(e) le 14 août 2007 ah bon les furets ça mange des poussins ?? désolé mais je savais pas, je pensais que les croquettes à fufus ou à chats ça leur suffisait...en fait c'est des gros gourmands bon je sais j'y connais rien donc sinon tro tro mimi la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 août 2007 hihi, oui les fufus sont carnivores donc rien de tel que des proies les croquettes à furets sont mauvaises, mieux vaut prendre à chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Petite photo en passant!!!! j'en ferai d'autres ce weekend Dans le beau hamac de chez Joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Photos tout à l'heure (mon homme joue donc ca va buger!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 août 2007 chouette il joue avec le mien le tien (j'viens d'entendre biloute) la miss a du grandir encore! toujours aussi gentille? c'est quand son rappel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Oui toujours aussi gentille la puce . on va chez le véto le 31 aout normalement et comme ça on saura vraiment son poids car sur la notre ça marche mal!!!je mettrais les photos tout à l'heure quand les zhomme aurait fini de jouer à la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 19 août 2007 photos un ptit coucoula miss prend la poseen exploration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 août 2007 excellent la première photo! dis moi tu la met plus dans la Xl, pauvre furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 19 août 2007 ouah! et elle arrive même à déchiffrer les partitions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 19 août 2007 c'est une surdouée cette fufutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 19 août 2007 bah voui c'est la plus jolie, mignonne...craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 19 août 2007 craquage totaaaal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 19 août 2007 eh ouais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 août 2007 une vraie princesse, quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Quelques photos de la miss mais pas facile,elle n'aime pas ça et bouge tout le temps!!!!Et le parc est de retour dans le salon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ils sont pas frères et soeurs pour rien car le mien ne tient pas en place non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 20 août 2007 ils sont vraiment beaux dans cette portée!!! un max de poils sur la tête! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 août 2007 et ouai la classe bravo aux parents elle a encore grandit c'est pas possible lol, je la trouve plus belle de jour en jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ptites nouvelles d'Ewylan!!!!La miss va très bien et prend du poids (on saura demain chez le véto)!!!photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 30 août 2007 Elle est magnifique la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 30 août 2007 Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites