Steph221 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ce mois ci on fête les 1 an de : Chez Virginie : Dipsy Pô Tinky Chez Kristen56 : Stone Chez Métouillemapassion : Looping Loustic Yoga Babylone Up Lithium Ethna Chenoa Chayton Ahiya Lye LES LOULOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 2 août 2007 bon anniv à tous les ratoux du mois d'aout c'est bizarre metouille elle en a beaucoup du mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 août 2007 oula tout ça !!! bon anniv les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 août 2007 bon aniv les ratous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 2 août 2007 bon anniversaire tous les biboux!! et merci aux propriétaires de leur offrir une belle vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bon annif à tous et surtout à toi mon tit Stoninou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 2 août 2007 bon anniversaire les ratouxx!!!! presque tous de chez métouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bonne anniv'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 août 2007 déjà un an pour mes mi sauvages Snif ça passe trop vite. Bon anniversaire mes loulous d'amour et bon anniversaire à toutes les autres boules de poils C'est pas ahiya mais Ahiga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites