Liina11 0 Posté(e) le 2 août 2007 BOn déja je cours dans le couloir et que vois - je ?? un nounours!! le même qui m'avait prété son pull rose ( pour ceux qui ont lu le post sur mes gencives ) " quest ce que tu fais la toi ?!! c'est ma place ici Aprés c'est l'heure de mon Drops , ca par contre , c'est du sérieux !! je coordine mes gencives et mon odorat , et HOP .... JE LE CHOPE pousses toi le chien , ca s'appelle DROPS c'que j'mange , et pas FROLIC ! Une tite photo de Groupe histoire de (ba ouais ! les deux , il s s'incrustent toujours là ! c'est des jaloux ) EH PARS PAS DéJA TOI !! rannn .. il est vexé... bon tant pis.. on va roupiller... y'a le nounours qui boude en plus. Allez , tchuss !! une longue journée m'attend moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 août 2007 excellent! il est vraiment super beau ce Tigrou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 août 2007 Merci Mo ^^ ptite léchouille a cookie ( c'est lui qui m'la dit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 2 août 2007 génial!!! superbe lapin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 août 2007 Merkiiiii pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 2 août 2007 il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 2 août 2007 oj jladore ton lapinou, il est trop!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 2 août 2007 l'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 2 août 2007 Il est trop beau et trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 août 2007 les commentaires... Une vrai racaille se joli Tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune221 0 Posté(e) le 15 août 2007 Trop meugnon le bou de chou mais dis-moi, c'est aussi un extra nain ?? n'empeche qu'il me fait trop penser à mon Frippouille quand il était petit je te montrerais des foto de lui (fo déja que je les retrouve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 16 août 2007 MAGNIFIQUE, et quelle vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 16 août 2007 merci lulaye ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites