tayra1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Je vous présente ma petite furette zibeline: Polly, née le 25 avril, chez nous depuis le premier février... 580 grammes, pesée début de semaine! ( +-, ça bouge hein ces bestioles ) Bon, là on ne voit pas sa tête, mais on voit bien son marquage ^^: A peine arrivée, qu'elle fuinait dejà partout! Preuve à l'appui... Et pis un gros dodo... Elle avait 9 semaines sur ces photos, c'était à son arrivée... Voilà des photos de quand elle avait 11semaines: Toujours fourée dans les chaussures!! Les tites papattes en l'air: youpiii!!! Et puis les parties de cache-cache... C'est toujours elle qui gagne!! (fatallement, je rentre pas derrière le radiateur ^^) J'adore son 'tit nez rose Et là voila maintenant, 3 mois depuis le 25 juillet dernier: Toujours cache-cache, et son petit nez rose!! Un vrai gangster!! Et toujours aussi vorace!! (et oui, c'est sa gueule grande ouverte... ) Mais elle est si mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 août 2007 super sa présentation! elle est vraiment mignone et on a envie d'aller jouer avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 2 août 2007 très belle ta furette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Pour ce qui est de jouer avec elle, elle ne dira pas non!! J'aimerais bien lui trouver un 'tit copain mais de un j'ai pas les sous car mes économies, c'est pour son oppération, et de deux, mon copain ne voudra pas tant que j'ai encore mes ratons... Donc peut-être d'ici l'an prochain, qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 août 2007 elle est super belle!!! moi aussi ca ma donné envie de jouer avec elle en lisant sa présentation !! elle a lair adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Elle l'est Sauf quand elle fait des bétises (de fait...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 2 août 2007 trop mimi cette fufutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Enfet, j'en aurais voulu une plus claire... Et j'avais réservé une petit puce silver chez une fille. Mais toute la portée a rendu l'âme Mais dans mon malheur, j'ai trouvé mon bonheur (j'ai mon copain au telephone il arrete pas de l'enguirlander!! mèmère est pas là et elle fait que des bétises! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Elle est vraiment belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 3 août 2007 trop magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 août 2007 oh la choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellana Caldin 0 Posté(e) le 4 août 2007 Magnifique ces photos !!! Elle est trop mimi cette furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 5 août 2007 Tres belle ta puce, elle a l'aire detre une vrais chipie....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites