Mo11 0 Posté(e) le 2 août 2007 3 bébés nés chez moi le 20 juillet sont à adopter. le couleur perle: la couleur mandarine: et le couleur sauvage: me contacter en Mp pour les conditions si vous êtes interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Hiiii z'en veux un!!! C'est exellent comme c'est trop trop trop mimi (dommage que ça dorme toute la journée... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 2 août 2007 la vache!!! ils ressemblent à quelque chose en grandissant! c'est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 août 2007 ouai ça commence à ressembler à des hamsters russes (oeur père commence à ressembler à un hamster normal tellement il grossit lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 2 août 2007 fait attention à ce qu'il puisse toujours sortir de sa planque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ca serait c*n sinon J'ai toujours trouvé ça trop mimi les hamsters russes... Mais il y a des contacts avec leur maimaitre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 août 2007 non, pas vraiment, sur mes 3 , y'en a qu'une que je peux caresser et prendre et papouiller sans qu'elle crie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 2 août 2007 des vrais amours quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Mo a écrit:non, pas vraiment, sur mes 3 , y'en a qu'une que je peux caresser et prendre et papouiller sans qu'elle crie C'est ça qui est pas très chouette... Puis ça dort toute la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 août 2007 ouai, des hamsters russes quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Même les hamsters tout court enfet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 août 2007 oh jtrouve pas, moi j'avais des hamsters super gentils, des vrais amours que je prenais partout tout le temps là c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ben pourtant ça doit etre pareil comme bèbète, ça reste un "hamster" non? Il y a surement moyen de faire le même avec ces tites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Citation :non, pas vraiment, sur mes 3 , y'en a qu'une que je peux caresser et prendre et papouiller sans qu'elle crie on sait pourquoi hein???? En tout cas c'est chou quand meme, ptetre que c'est plus facile a pprivoiser quand c'est manipulé tout bébé nan????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 août 2007 oui je pense réellement que bébé c'est facilement apprivoisable... là ou j'ai acheté mes adultes, ils étaient tous hystérique et s'accrochait au gant de la vendeuse, genre cartoon avec un hamster à chaque doigt mais bébé on peut les manipuler tôt, et sans gant manu tu me prend un couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 août 2007 Sont trop mignons. Des chouineurs...chez Mo c'est pas nouveau, c'est une marque de fabrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 août 2007 mais euh ça, ça va se savoir au moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 août 2007 ça se sait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Citation :manu tu me prend un couple? là avec zhomme ça passera pas ce coup çi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 3 août 2007 moi, mon hamster russe c'est une vrai teigne, mais bon je l'aime beaucoup quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 août 2007 tous réservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 août 2007 Zut j'vais devoir les nourrir alors cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 août 2007 et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils vont chez Joëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 août 2007 ca me surprend pas tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Mo a écrit:tous réservés Tu m'étonnes, ils sont si mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites