smala bidou 0 Posté(e) le 2 août 2007 Alors, quel est le lien entre ces 2 rattes???https://servimg.com/image_preview.php?i=92&u=11357885https://servimg.com/image_preview.php?i=94&u=11357885(Mo tu dis pas hein!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 2 août 2007 La mère et la fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 août 2007 La bouffe??? Je présume qu'elle n'ont rien en commun? Mais c'est vrai qu'elle se ressemble et soit dit en passant, elles sont très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 2 août 2007 toupou: perdu! tayra: gagné pour la bouffe mais elles ont autre chose en commun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Heuuu, elles sont dans la même cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 2 août 2007 faux!!! même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ha mince... Ben sais pas, sont elles au moins de la même famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 2 août 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Soeur peut-etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 2 août 2007 ok gagné! mais pourquoi il y en a une plus petite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Elle se fait toujours skoiter la bouffe par la plus grosse!!! (avec les rats, c'est toujours une histoire de bouffe ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 2 août 2007 bah non! elle mange bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Alors, il y en a une qui attend des petits???? Z'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 août 2007 elles sont jumelles ? euh.. nan..C'est béte... y'en a une plus grosse parceque.. je sais pas , jdonne ma langue aux rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 2 août 2007 lol liina! bah... je crois que j'ai une ratte naine! Dans la portée (5ratons) que des gros formats sauf elle. A la naissance, pas de différence de taille mais là, elle ressemble à une souris! Elle s'appelle Nénif et elle est géniale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Haaa je comprend... Enfet tu ne sais pas pourquoi elle est plus petite alors tu fais passer ça pour un jeux pour pas avoir l'air ridicule à dire que tu crois avoir une rate naine Subtil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 2 août 2007 je ne vois pas comment expliquer sa taille autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 août 2007 C'est pas faut... Mais tu sais la nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 2 août 2007 génial une mini ratoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 2 août 2007 Moi aussi j'ai une mini ratoune Mais je pense que pour la mienne c'est plus un souci de sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 2 août 2007 Moi j'en ai deux Calypso et Topaz, Jai demander a sido quel age elle lui donnait elle ma dit a peine 6 semaines, ma memere a presque 4 mois a peux pres :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 août 2007 petite mais très mignonne en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 3 août 2007 merci! nous c'est pas un souci de sevrage, j'étais là quand ça s'est produit! c'est une portée de chez nous, alors on les connait bien!! à 4semaines, elle était comme les autres (juste un peu moins de bourrelets), après les autres ont grandi, pas elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 3 août 2007 la nature fait de drôle de chose parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites